Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau de sortie

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 627 vues
  • 7 followers
1 Niveau de sortie
Bonjour !

j'ai un doute sur la santé de mon 6176.
Est ce normal de devoir mettre le gain a +5, le volume à 7 pour avoir un niveau acceptable (et encore !) avec mon U87 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le premier post
11


Bjr tout le monde quelqun peut il m aider , je viens d aquerir il y a 3 mois un ua 6176 . Apres une utilisation reguliere en studio un beau jour a la mise sur ON je n ai plus le fameux mouvement du vumetre dailleur mm kd je branche mon micro l aiguille ne bouge pas alors que le son est bien la alors il faut ke je tapote le vu metre un peu et redemarre la machine pr ke je n ai plus de souci et la je bosse toute la journee trankil mm
En eteignant la machine . Mais des qu il s agut d une longue periode en mode eteint a savoir plus de 10h la mm
Souci rebelotte alors j ai ouvert le
Capot je me suis assure le connecteur du vu metre n est pas rouille sous les consignes de jukebox . Y a til klkun qui a le mm souci ou ki peut me diriger . Je suis en mode join et le potentiometrre sur comp
Et non preamp

Merci
12
Et quand tu passes en mode "Pre" ou "GR" il fonctionne?
13
non l aiguille ne fonctionne pas j entend juste le son le potentiometre de gain marche aussi mais l aiguille rien il faut ke je tappote un peu sur le vu metre et redemarre le UA et la ca marche et kd ca marche c bon toute la journee mm avec des mise en off mais des ke je laisse eteint toute la nuit le lendemain rebelotte ...
14
Cela fait penser à un mauvais contact au niveau du potard,en fait. Il n'y a pas une soudure en train de lâcher?
15
Citation :
dailleur mm kd je branche mon micro l aiguille ne bouge pas alors que le son est bien la alors il faut ke je tapote le vu metre un peu et redemarre la machine pr ke je n ai plus de souci et la je bosse toute la journee trankil mm

ça fait mal à la tete ton écriture !
- Pour ce qui est de la machine, direction service de maintenance.
- U.A fabriquerait il des machines manquant de fiabilité ?
- Quand je pense à mes Akai, Sony, Zoom, Roland, Audiotechnica, Beyer... n'ayant jamais vu le sav depuis plus de 35 ans !
- Où alors ton 6176 a été bricolé par un branquignole...
16
merci pour ton message qui ne regle cependant pas mon problem : vu que le souci majeur est que nous sommes base au maroc, du coup aucun SAV a moin de 3.000 km
si quelqun d autre a vecu le mm problem merci de nous eclairer .