Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2023 à 20:31:16Souffle sur le compresseur es ce normal svp ??
Bonjour , ayant acheté d'occas cette tranche , je m'aprecois qu'en utilisant seulement le preamp il n'y a aucun souffle.. j'ai même un la610 mkii aucun souffle.. mais j'actionne le compresseur du 6176 donc le switch jon au dessus , j'ai un souffle sur l'output du compresseur lorsque j'augmente la sortie .. avez vous ce genre de probleme svp ? Si oui , ca peu venir de quoi ??
Exactement rroland, avec plaisir car ça a été très long serieux .. je dirai si il y a une difference
0
STUDIO YOL
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
72Posté le 26/10/2023 à 21:35:11
Cool les news.
Espérons que le problème soit réglé.
1
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
73Posté le 20/11/2023 à 08:47:17
Alors, tu l’as récupéré depuis le temps?
0
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
74Posté le 23/11/2023 à 21:55:57
Je vois que tu l’as remis en vente depuis 3 semaines, pourtant tu ne nous as pas tenus au courant et tu ne réponds pas à mes messages.
C’est pour le moins étrange…
0
YOL67000
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
75Posté le 25/11/2023 à 09:29:47
Bonjour alors pour commencer , j'ai recu cela fait maintenant 2 semaines la 6176 , ils ont changé quelques pieces : condo exc.. apparemment qui avaient chauffé à cause de la chaleur intern . Les pieces on ne ma pas donné simplement ce qui à été fait au niveau de l'entrée du compresseur. J'ai enfin testé et plus de souci de souffle enfin ... j'en ai u pour 350€ mais au moin elle est neuve... je l'ai mis en vente pour me procurer du double compresseur ayant deja le preampli 610 mkii.. voila voilou...