Sujet de la discussionPosté le 24/11/2008 à 14:01:40Personne ne sait ce qu'il vaut ce préampli?
Salut à tous!
Ba voila la question est (une fois de plus) dans le titre...
J'aimerai même avoir l'avis de personne ne l'ayant pas acheter et qui l'on juste tester en boutique si sa peut élargir mon chant de recherche afin de toucher plus de personnes
J'aimerai réelement acquerir un joujou de ce genre et j'hésite avec le Brent Averill 1272 ou bien le chandler Germanium donc de serieux concurrents en face!
Effectivement c'est bien sur www.myspace.com/meloman9 qu'il faut aller.
Il y a un peu de mix (merci UAD2...) mais le son à la prise de son est déjà pas mal. Par contre j'enregistre voix et guitare en même temps, donc le micro chant chope un peu de la grate et vice et versa. Le micro de la gratte est branché sur un Art Mpa Gold. J'ai sûrement beaucoup à apprendre sur le mixage, les conseils sont les bienvenus
Si vous voulez jeter un coup d'oeil j'en ai mis une autre "haunted by you" où j'ai changé un peu la prise de son.
Quand au violon sur on the run, il s'agit d'un violoncelle de mon synthé branché directement sur la carte son.
Pas de souffle à l'enregistrement jusqu'à une certaine limite.
Ok pour le souffle apparement il suffira de bien gérer le niveau. C'est quasiment décidé je me jette à l'eau d'ici la semaine prochaine si Dieu veut(et si tout ce passe bien) et je posterais des test.
J'ai reçu mon LA 610 MK2 ben je n'ai qu'une seule chose à dire:WOUAW!!!!!!!! Le jour et la nuit, je pensais qu'il y aurait eu une petite différence avec ma batterie d'hardware couplé à mon micro mais à ce point c'est vraiment étonnant, comme dit le proverbe: "comparaison n'est pas raison..."
Je mettrais bientôt à disposition des test audio afin que vous puissiez voir la différence.
Je plussoie. Super machine, très simple à régler, ça sonne tout de suite et très gros et précis sans être "trop". Je pense que c'est vraiment ça qui fait la force de cette bécane. J'ai laissé un avis d'ailleurs.