Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610 MK II
Photos
1/500
Universal Audio LA-610 MK II

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

et avec un micro rode K2 ça donne quoi ? c'est cohérent ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 935 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion et avec un micro rode K2 ça donne quoi ? c'est cohérent ?

et voilà question dans le titre ! 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

Afficher le sujet de la discussion
11
Grand merci Rroland pour ta disponibilité .....et tes réponses très argumentées !
En fait dans ce que je comprends c'est que tout est une question de choix du son que l'on veut , de la couleur ou de la chaleur que l'on souhaite .......il n'y a pas vraiment de théorème et nos oreilles sont LE maillon de toute la chaîne qui fait la différence .
Surtout en plus lorsque l'on parle déjà d'un matériel qui est déjà au-dessus du bas de gamme .........largement au-dessus d'ailleurs dans certains exemples que tu donnes .
J'ai beaucoup apprécié ton premier argument "quand toutes les machines étaient à lampes , on enregistrait et ça sonnait " .....eh oui !!:D:

Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !

12

Oui ça c'est bien vrai !!! Un grand merci à rroland !!!

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

13

Moins cher que le SSL et doté globalement des mêmes qualités (ou peu s'en faut), y a aussi la série Green de Focusrite qu'on trouve encore en occaze pour pas trop cher.

14

je pense quand même que je vais opter pour un LA 610 car je compte ensuite acheter un TLM 193 ou 49