Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grand merci Rroland pour ta disponibilité .....et tes réponses très argumentées !
En fait dans ce que je comprends c'est que tout est une question de choix du son que l'on veut , de la couleur ou de la chaleur que l'on souhaite .......il n'y a pas vraiment de théorème et nos oreilles sont LE maillon de toute la chaîne qui fait la différence .
Surtout en plus lorsque l'on parle déjà d'un matériel qui est déjà au-dessus du bas de gamme .........largement au-dessus d'ailleurs dans certains exemples que tu donnes .
J'ai beaucoup apprécié ton premier argument "quand toutes les machines étaient à lampes , on enregistrait et ça sonnait " .....eh oui !!
0
Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !
yoyotte
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 09/05/2012 à 11:37:41
Oui ça c'est bien vrai !!! Un grand merci à rroland !!!
0
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
Anonyme
65640
13Posté le 09/05/2012 à 15:22:08
Moins cher que le SSL et doté globalement des mêmes qualités (ou peu s'en faut), y a aussi la série Green de Focusrite qu'on trouve encore en occaze pour pas trop cher.
0
yoyotte
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 09/05/2012 à 15:31:59
je pense quand même que je vais opter pour un LA 610 car je compte ensuite acheter un TLM 193 ou 49
0
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !