Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610 MK II
Photos
1/500
Universal Audio LA-610 MK II

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Sujet LA 610 pour les nuls

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 4 038 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LA 610 pour les nuls
salut....
j'ai achetè un LA610 (j'ai une carte son rme uc et un blue bird)
et je suis mauvais technicien du son......
j'aimerai donc poser des questions pour les nuls comme moi (et en faire profiter)

premiere question...
avec mon micro blue bird (statique donc) et pour ma voix
faut il mettre le coupe bas a 70 100 ou 200 plutot?

et surtout pour le coupe haut faut il mettre a 4K 7K ou 10K
(si je met sur 4K ça coupe tout les aigus au dessus de 4K?)

(je sais qu'il faut essayer,faire des test et que les oreilles sont la pour ça,mais si je peux avoir des explications, des avis etc....ce serait cool:o:

2
Ce ne sont pas des coupe-bas (filtre passe haut) ou coupe haut (filtre passe bas), mais des égaliseurs. Donc tu dois essayer d'amplifier les différentes fréquences et voir si cela gêne (dans ce cas tu vas atténuer) ou si cela améliore le son.
3
x
Hors sujet :
Le LA-610 est déja une tranche de console pour les nuls :oops2:
4
x
Hors sujet :
Ca me tue que des gens qui reconnaissent eux-meme n'avoir aucune oreilles achètent du matos pareil sans savoir s'en servire... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

5
x
Hors sujet :
Citation :
-Ca me tue que des gens qui reconnaissent eux-meme n'avoir aucune oreilles achètent du matos pareil sans savoir s'en servire...


ou as tu lu qu'il avait aucune oreille? il est juste débutant en son...]

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 22:41:24 ]

6