Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610 MK II
Photos
1/500
Universal Audio LA-610 MK II

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Sujet LA 610 pour les nuls

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 4 038 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LA 610 pour les nuls
salut....
j'ai achetè un LA610 (j'ai une carte son rme uc et un blue bird)
et je suis mauvais technicien du son......
j'aimerai donc poser des questions pour les nuls comme moi (et en faire profiter)

premiere question...
avec mon micro blue bird (statique donc) et pour ma voix
faut il mettre le coupe bas a 70 100 ou 200 plutot?

et surtout pour le coupe haut faut il mettre a 4K 7K ou 10K
(si je met sur 4K ça coupe tout les aigus au dessus de 4K?)

(je sais qu'il faut essayer,faire des test et que les oreilles sont la pour ça,mais si je peux avoir des explications, des avis etc....ce serait cool:o:

2
Ce ne sont pas des coupe-bas (filtre passe haut) ou coupe haut (filtre passe bas), mais des égaliseurs. Donc tu dois essayer d'amplifier les différentes fréquences et voir si cela gêne (dans ce cas tu vas atténuer) ou si cela améliore le son.
3
x
Hors sujet :
Le LA-610 est déja une tranche de console pour les nuls :oops2:
4
x
Hors sujet :
Ca me tue que des gens qui reconnaissent eux-meme n'avoir aucune oreilles achètent du matos pareil sans savoir s'en servire... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

5
x
Hors sujet :
Citation :
-Ca me tue que des gens qui reconnaissent eux-meme n'avoir aucune oreilles achètent du matos pareil sans savoir s'en servire...


ou as tu lu qu'il avait aucune oreille? il est juste débutant en son...]

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 22:41:24 ]

6
débuter avec ce préamp c'est comme passer le permis sur une ferrari, ceci dit AMHO ce n'est pas interdit d'avoir du bon matos pour débuter non? Tant mieux pour lui. Maintenant il a bcp de taf et de lecture avant de savoir s'en servir. Se faire la main et l'expérience avec du matos plus simple aurait été judicieux, mais maintenant qu'il le possède autant faire avec et apprendre vite et bien. Bon courage à lui.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

7
petitnuage : un site parmi d'autres pour t'aider : https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php sinon sur AF aussi il y a plein d'infos:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

8
Je suis d'accord avec didiervdeb.La LA 610 est très simple d'utilisation (surtout le compresseur:8O: ) cependant pour bien en profiter il faut de bonnes ecoutes.Sans ça c'est comme si petitnuage nous demandait de l'aider à ameliorer la qualité de ses photographie alors qu'il est aveugle...je sais pas si je me suis assez bien fait comprendre:-D

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 01:44:56 ]

9
aveugle peut être mais il a au moins une bonne oreille il ne chante pas faux c'est pas mal déjà :oops2::-D:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

10
Citation :
Sans ça c'est comme si petitnuage nous demandait de l'aider à ameliorer la qualité de ses photographie alors qu'il est aveugle...je sais pas si je me suis assez bien fait comprendre


on se fend quand même bien la gueule ici:mdr::mdr::mdr:

Non je déconne, superbe comparaison daz_74, on te suit là.:bravo: