Me semble pas par contre qu'il existe de fonction pour "linker" les 2 racks, on risque donc d'avoir un gros déséquilibre dans la compression stereo avec des réglages différents à gauche et à droite, en sachant qu'en intervenant sur un mixage entier, la moindre différence prend de grosses proportions.
il a raison, mais ceci dis ,moi j'utilise que le preampli , du coup , j'ai pas de surprise au niveau de l’équilibre, et j'utilise le petit boitier metal, quand j'utilise le compresseur.
Le preampli n'a pas franchement d'utilité dans le cas d'un travail en niveau ligne, à part pour saloper le signal. C'est un truc à plutôt éviter, hors effet recherché.
Comme dit plus haut : c'est une machine mono, donc il en faudra deux. Il y a des compresseurs "purs et durs" plus adaptés pour être placés sur le master, d'autant qu'ici le préampli ne servira à rien...
pourquoi il y a aucun intérêt .., sa permet de mettre un peu de chaleur et rajouter des fréquences aigue ou grave (le 6176 )... , et sa evite de mettre un effet drive (plug) .
[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 18:20:42 ]
Hs236589
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 02/08/2013 à 10:34:45
merci beaucoup pour les réponses
le but est justement de réchauffer le son et de mettre un compresseur sur le master, c'est pour cela que j'ai pensé à ce LA610. La s'il faut que j'en achètes 2, je ne pourrais pas :/
Si vous avez d'autres idées je suis preneur...
(je fais de la house/techno)