Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIOHEAD TREMOLO

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 316 vues
  • 7 followers
1 RADIOHEAD TREMOLO
Bonsoir à tous , Je demande aux possesseurs du TR2 Si On peut refaire le genre d'effet tremolo comme dans la Chanson Radiohead - PLanet Telex ( cliquez ici ) ou si cet effet serait mieux avec une Ehx Pulsar ...

Merci
Afficher le premier post
11
aaarf c'est bien ce que j'avais cru voir dans une video oui.. Moi j'en cherche un qui fera ça tout seul comme un grand, si jamais quelqu'un connait ça...
12
Il y a 2 soluces.:

- Tu prends une pédale de modulation complète genre eventide modfactor ou line 6 MM4, et tu pourras y brancher une pédale d'expression avec laquelle tu pourras par ex contrôler la vitesse.

- Soit tu achètes un option knob, que nous a fait découvrir Starfucker sur un autre forum. Je te laisse voir par toi même: https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,optionknob-alternative-a-la-third,358332.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Bonjour,

pour les effets tremolo extrême avec le tempo qui varie, il a un bouton poussoir sur une de ses télécasters qui coupe tout bêtement le son quand il appuie dessus. Simple, pratique et très expressif.
14
merci les gars!!
et en effet arnaud, THE bouton poussoir... suis trop con, j'avais songé à m'en faire monter un il y a qq mois... merde je me transforme en poisson rouge