Danelectro DJ-5 Tuna Melt Tremolo

Tous les avis sur Danelectro DJ-5 Tuna Melt Tremolo

Tremolo guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

4.3/5
  • tfugittfugit

Danelectro DJ-5 Tuna Melt TremoloPublié le 10/03/04 à 15:45
    Pédale de tremolo avec le minimum vital : vitesse, profondeur, hard/soft (forme d'onde)

Utilisation simple comme toutes les pédales de ce format. Avantage : pédale minuscule qui prend pas de place. Inconvénient : potentiomètre minuscule et réglage de vitesse très sensible. A règlé au millimètre près.

Là, c'est le top ! La qualité sonore vaut celle de trémolo bien plus coûteux. Certaines pédales danelectro sont un peu anecdotiques, celle-ci est carrément réussie. Le son est chaleureux, sans aténuation du son d'origine.

Rapport qualité/prix excellent. Coté construction, c'est 90% plastique mais plutôt bien conçu. Perso, je l'utilise de façon ponctuelle et ce trémolo répond parfaitement à mes besoins.