L'idée de l'harmonie chinoise est sympa, et j'aime bien le son de la batterie avec la caisse claire métallique..
Mais j'aime pas la prod ni l'arrangement, je trouve que ça a super vieilli, ça sonne 80, on dirait du vangelis ou du jarre (et la gratte éléctrique à la fin est vraiment ringos...)
Citation : Mais j'aime pas la prod ni l'arrangement
Moi non plus ! pour la simple et bonne raison que cela n'a pas été encore fait... pour l'instant c'est direct en sortie des VSTi, je pense qu'il faut que je produise chaque piste en audio avant de ne mixer que des pistes audio. Par exemple 2 son sortes du FM7 et 3 sons du D'cota, tous avec les même reglages, il n'y a que le pan et le volume qui change... je l'avais dit dans le thred de Biboulon au départ ça n'est qu'une ébauche normal donc que la prod ne plaise pas.
Citation : on dirait du vangelis ou du jarre
Citation : (et la gratte éléctrique à la fin est vraiment ringos...)
ça c'est le Mistouf Style, c'est un parti pris. On aime ou on aime pas....
en tout cas merci de tes commentaires.
Citation : Je voulais dire que j'aime beaucoup
Merci Vincent
Moralité tous les gouts sont dans la nature et c'est très bien comme ça..
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 17/04/2005 à 21:12:19
Je vai un peu dans le sens de monkey : ca sonne un poil daté, pas dans la prod mais plutot dans la melodie, les sons electro-world music Mais c'est sans doute une question de gouts...
ce qui m'intrigue c'est en quoi est-ce génant ? et puis daté de quand ? de la fin des années 80 ? eh bah c'est exactement l'époque à laquelle j'ai écrit ce morceau...