Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Héhé c'est vrai tu n'as pas tort désolé...mais parfois AF c'est comme une drogue, si on y passe trop de temps, on ne fait plus rien (et plus de son) - enfin je parle pour moi bien sûr
J'ecoute pas mal de trucs sur AF qd meme, mais c'est vrai que je ne laisse pas toujours d'avis notés - par contre je post qd meme assez souvent sur les compos
je me rattraperai, je le jure
0
OR Music production - Création sonore pour l'image - Site web: http://www.ormusic.fr
Hors sujet : j'ai écouté ton titre pour le concours de zicos et j'aime beaucoup la ligne de basse et le morceau en lui-même ! Je me le suis mis en boucle là ! Il pète bien !!! En revanche, travail musique à l'image, je suis moins convaincu... Disons que pour un clip, comme tu l'as si bien dit, ça pourrait passer^^ - presque auto-citation sur mon thread concernant shooting star lol