Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trip hop sombre

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 690 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Trip hop sombre
New morcal from me avec plein de (bonne?) chose. Enfin a vous de juger. Le son de synthé à la fin est degueulasse, problème d'enregistrement, faut encore que je réenregistre, mais sinon toutes les idées sont la :)
Ca se passe par la bas : mkmusic.free.fr/kent-H%20-%20dal2.mp3
Merci de laisser vos commentaires.
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep, pareil j'aime bien, bonne ambiance...chouettes sons :bravo:

Peut etre que le beat est un peu trop en avant par rapport aux nappes et au reste,
surtout l'intro que je trouve un peu faible par rapport aux drums qui rentrent fort.

et l'espace stereo gagnerait à etre un peu plus large, genre le son style gratte et le son d'harmonique repetitif, ou d'autres nappes pourraient etre pannés pour donner plus d'ampleur. :humm:
12
Dans le genre trip hop, c'est véritablement impeccable! :bravo: faudra que je réecoute au casque mais je ne trouve pas ton morceau répétitif comme l'a dit bidman, au contraire, tu t'es bien débrouillé pour voir qu'il n'y a pas de voix (ou autre fil mélodique classique qui facilite la tâche de la structuration d'un morceaux). franchement, un bon morceaux trip hop. j'y retrouve un bon côté DJ shadow aussi (en sus des influences précités sur les post précédents).
13
Mix un peu brouillon par moment, notamment à partir de 3'
bonnne ambiance :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
Je prend note...
d'autres avis?
15
C'est votre dernier mot?
16
17
Très bon morceau. J'aime beaucoup l'ambiance. C'est vrai qu'il y a un petit côté Amon Tobin, mais en moins riche, hein, faut pas déconner! Les sons sont crades comme j'aime, le sample de voix grave va super bien.
Par contre c'est vrai que c'est un peu répétitif malgré les breaks, coupures etc. A partir des fameuses 3 minutes ça pète bien, mais les drums auraient peut-être gagné à être différentes, genre plus bourrin.
Voila! Bravo!