Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clinical Trip hop

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 668 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Clinical Trip hop
Hello m'sieurs

voila j ai fais ca ce soir un tit trip hop bien froid, j avais quelques petites idées qui trainaient que j ai regroupé pour faire un morceau enfin une ébauche pour l instant..

qu est ce que vous en pensez?
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut cliquer sur load au dessus, c est sur mon compte audiofanzine.
12
13
Mon avis,bien que je connaisse mal le trip hop....c est triste,mais c est peut etre lambience que tu veux,ca me fait penser un peut aux cocteau twins,et une voie un peudans ce style serait un plus tout depend de la suite et de l orientation,peut etre un saxe ,pourrait intervenir a plussieur endroits,voire une gratte facon cocteu:ils ont des morceaux avec des arpeges melodique tres lent ????a plus,j ecouterais la suite... :P:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
14
:coucou: Hello...j'ai écouté et...ben c'est pas mal du tout...!Malgré quelques longueurs...j'aime bien la basse...le rythme un peu décalé...mais c'est la trip hop qui veut çà...bref...je reviendrais plus tard pour le résultat final... ;)
15
Les longueurs a vrai dire , l idée c est de faire monter la sauce petit a petit une bonne recette de trip hop.. Mais bon il faut bien imagine que ca va s accompagner d une voix, heureusement...
16
J'aime bien l'ambiance et la progression du morçeau :)

Par contre le blip-blip me gène, celui qui apparait au début et reste ... a la première écoute il m'empeche de rentrer completement dans le morçeau (si je puis dire). Je crois qu'a mon goût je preferais le morçeau sans ce blip-blip a priori.
Quoi que j'ai l'impression que le blip passe mieux sur la deuxième moitié du morçeau, quand il se fait plus discret...

Sinon je trouve ça bon, et le break passe bien pour moi.
17
Ben si il te gene j ai envie de dire tant mieux, j aime bcp quand une musique dérange par un coté, et la le blip empeche de se caler paisiblement dans le beat je trouve, parce que surtout sur la deuxieme partie le blip est un petit peu décalé je trovue le résultat marrant enfin intérréssant... je sais pas apres il faut que je prennne du recul :bravo:
18
Oué pourquoi pas, c'est une approche intéressante :clin:
Et j'étais pas en train de dire qu'il fallait l'enlever non plus ^^ (je préfère préciser au cas où)
19
C'est bien bon mais c'est un peu vide. Il y a une voix prévue dessus? ou un solo d'instru? Ca pourrait donner du très très bon. Et concernant le blip, il suffirait d'un peu baisser son niveau dans la premiere partie, sinon il ne dérange pas.
20
Oué ya une voix de prévu msieur :bravo:

puis c est une ébauche pour le groupe dans lequel je joue donc yaura pas mal d autres parties