Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2006 à 15:22:26Ma première compo sur audiofanzine ! venez critiquer !
Salut a tous , je viens vous annoncez cette première compo postez sur AF , elle se trouve dans ma page de mon statut , c'est la seule pour l'instant , j'ai besoin de beaucoup d'avis , alors n'hesiter pas ! merci !
Bah alors ! personne n'est venu ecouter mon morceaux ? si vous l'avez ecouter laisser au moin quelques avis , ou conseils , bordel de m.... !!!
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 24/08/2006 à 23:06:23
Toujours rien !! J'y crois pas , j'arrete pas de UPer , pourquoi personne ne vient ecouter mon morceau . Peut etre ne merite-il pas d'etre ecouter??? Je commence a douter là . S'il vous plait c'est quand meme pas grand chose de laisser un avis , meme si t'y connais rien a ce style de musique , laisse un : " j'aime bien" ( ou le contraire ) >> et pourkoi t'aime bien .
C'est pas dure a faire ça bordel !!!
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 28/08/2006 à 22:18:28
Je reUP
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 28/08/2006 à 22:19:07
Et je re re
0
Anonyme
521397
16Posté le 29/08/2006 à 18:00:13
Tu fait des instrus des annee mort voila mon avi la batterie ce deja pas mal mais le bruit que j'attend on dire la tele mais je crois que c parce que t'avai mi le basse a fond?deja ca casse les rythmes apart ca cava alor bonne continuation.... au fait ton instrus c du funk
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 30/08/2006 à 22:02:45
Merci pour ton avis dj-mix , meme si j'ai pas tout compris : instru des années mortes ? , le bruit ke tu entend on dirais la tele ? >> kel bruit, les gresillement produit par la saturation sur une de mes rythmik ? pour la basse , j'avoue k'elle est profonde , mais elle passe très bien sur mon monitoring . Tu ecoute sur kel type de systeme?
Exprime toi avec plus de precision STP , merci !
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 30/08/2006 à 22:05:43
Heu , par contre je ne crois pas ke mon instru sois du funk , loin de là , je ne vois pas bien ce ki a pu te faire penser cela
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 30/08/2006 à 22:14:43
J'aime bien... c'est ambience ambience quoi !
Un hic : je trouve que les phrases avec le son saturé sont beaucoup trop aigu ! ça sonne "nid d'abeille" à mes oreilles.
Hors sujet : Petit HS comme ça : prends ça comme un compliment, je trouve que ça sonne film X !
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 14/09/2006 à 18:40:24
Allezzz , d'autres avis et conseil s'il vous plait ,