Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première compo sur audiofanzine ! venez critiquer !

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 915 vues
  • 4 followers
1 Ma première compo sur audiofanzine ! venez critiquer !
Salut a tous , je viens vous annoncez cette première compo postez sur AF , elle se trouve dans ma page de mon statut , c'est la seule pour l'instant , j'ai besoin de beaucoup d'avis , alors n'hesiter pas ! merci ! :D:
Afficher le premier post
11
:up: :up:
:up: :up:
:up: :up:
12
Bah alors ! personne n'est venu ecouter mon morceaux ? si vous l'avez ecouter laisser au moin quelques avis , ou conseils , bordel de m.... !!!
13
Toujours rien !! J'y crois pas , j'arrete pas de UPer , pourquoi personne ne vient ecouter mon morceau :fache: . Peut etre ne merite-il pas d'etre ecouter??? Je commence a douter là . S'il vous plait c'est quand meme pas grand chose de laisser un avis , meme si t'y connais rien a ce style de musique , laisse un : " j'aime bien" ( ou le contraire ) >> et pourkoi t'aime bien .
C'est pas dure a faire ça bordel !!!
14
Je reUP
15
Et je re re :up:
16
Tu fait des instrus des annee mort :???: voila mon avi la batterie ce deja pas mal mais le bruit que j'attend on dire la tele mais je crois que c parce que t'avai mi le basse a fond?deja ca casse les rythmes apart ca cava alor bonne continuation.... au fait ton instrus c du funk :?:
17
Merci pour ton avis dj-mix , meme si j'ai pas tout compris : instru des années mortes ? , le bruit ke tu entend on dirais la tele ? >> kel bruit, les gresillement produit par la saturation sur une de mes rythmik ? pour la basse , j'avoue k'elle est profonde , mais elle passe très bien sur mon monitoring . Tu ecoute sur kel type de systeme?
Exprime toi avec plus de precision STP , merci !
18
Heu , par contre je ne crois pas ke mon instru sois du funk , loin de là , je ne vois pas bien ce ki a pu te faire penser cela :???:
19
J'aime bien... c'est ambience ambience quoi !

Un hic : je trouve que les phrases avec le son saturé sont beaucoup trop aigu ! ça sonne "nid d'abeille" à mes oreilles.

Hors sujet : Petit HS comme ça : prends ça comme un compliment, je trouve que ça sonne film X ! :mrg:

20
Allezzz , d'autres avis et conseil s'il vous plait , :)