Sujet de la discussionPosté le 02/08/2006 à 15:22:26Ma première compo sur audiofanzine ! venez critiquer !
Salut a tous , je viens vous annoncez cette première compo postez sur AF , elle se trouve dans ma page de mon statut , c'est la seule pour l'instant , j'ai besoin de beaucoup d'avis , alors n'hesiter pas ! merci !
Toujours rien !! J'y crois pas , j'arrete pas de UPer , pourquoi personne ne vient ecouter mon morceau . Peut etre ne merite-il pas d'etre ecouter??? Je commence a douter là . S'il vous plait c'est quand meme pas grand chose de laisser un avis , meme si t'y connais rien a ce style de musique , laisse un : " j'aime bien" ( ou le contraire ) >> et pourkoi t'aime bien .
C'est pas dure a faire ça bordel !!!
Tu fait des instrus des annee mort voila mon avi la batterie ce deja pas mal mais le bruit que j'attend on dire la tele mais je crois que c parce que t'avai mi le basse a fond?deja ca casse les rythmes apart ca cava alor bonne continuation.... au fait ton instrus c du funk
Merci pour ton avis dj-mix , meme si j'ai pas tout compris : instru des années mortes ? , le bruit ke tu entend on dirais la tele ? >> kel bruit, les gresillement produit par la saturation sur une de mes rythmik ? pour la basse , j'avoue k'elle est profonde , mais elle passe très bien sur mon monitoring . Tu ecoute sur kel type de systeme?
Exprime toi avec plus de precision STP , merci !