Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mhhh Ambiant Hip-Hop ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 945 vues
  • 5 followers
1 Mhhh Ambiant Hip-Hop ?
Il s'agit d'un mélange de mes influences oscillant entre trip-hop, hip-hop soulful, ambiant, rock progressif et jazz.

http://www.myspace.com/sixelaisumek

Voilà ça vous prendra 5min donc bon essayez quand même de passer et laisser un avis ici pas trop dur je suis encore trop jeune pour prendre des salves de critiques façon Télérama :clin: .

PS: J'espère ne pas faire un doublon mais mon premier topic ne s'est pas affiché en + j'avais beaucoup plus écris !
Afficher le premier post
11
Je suis fan de ton approche musical :bravo:
Un travail est maintenant à faire sur le "mixage" audio ! Quelques notions te seront nécessaires pour valorisé au mieux ta musique ! :o:

"Les lois du pass" ont vraiment une ambiance que j'ai rarement ressentis :clin:

Tu es sur la bonne voix comme le dis LePianisteFou.. alors continue et ne décroche pas. :D:

--> Only Make Music <---

12
Merci beaucoup c'est vrai que j'ai jamais pris le temps de mixer et je fais tout sur Reason donc ça n'aide pas .
13
Je travail aussi sur Reason, c'est un très bon soft et complété de certains refills il devient encore plus riche en son ( car c'est vrai que les sons sortant tout droit de sa banque de son ne sont pas terrible lol :P: )

Je ne suis qu'un utilisateur modeste de ce soft et je m'en sors pas trop mal.. Mais je connais une personne qui lui peut finalisé totalement des compos dessus sans passer par un autre soft externe.. il crée ses propres modules et je trouve ça génial !!

--> Only Make Music <---