Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau réalisé avec juste 2 doigts

• 82 réponses
  • 20 participants
  • 2 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau réalisé avec juste 2 doigts
Afficher le sujet de la discussion
71
Vraiment pas mal du tout :humm:

mais comment tu as fait avec juste deux doigts pour jouer de tous ces instruments en même temps ?

là ça m'intéresse, en effet je suis manchot, alors je me dis que si tu as pu faire ça à deux doigt, avec une main (et un peu moins de talent) je pourrai me lancer dans une carrière à la Gilbert Montagné... non ? :tourne:

non, sérieux, moi je trouve pas que ce soit génant cette petite note de piano, au contraire, je l'aime beaucoup.... :aime2:

Très bon morceau.... :up:
72
Yeah thanks :bravo2:
73
L'attente durant le telechargement est insuportable... tu lis les critiques et... arg tu peux pas l'ecouté...
74
Et ouai. C'est comme ça. Tu crois que je vais te le filer comme ça sans effort ce track :diable: ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
75
J'ai écouté aussi, c'est un poil long à se mettre en route, mais après ca sonne bien, j'aime beaucoup.

Sinon, je sais pas, mais j'ai pas entendu de dissonance. Y'a peut-être une appogiature qui traine, mais rien de très choquant, d'après moi...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76
77
Je savais pas que Dom Janvier savait faire de la musique de jeunes d’il y a dix ans.
Très plaisant. Bravo.
78

Citation : la musique de jeunes d’il y a dix ans

Ca a du te plaire alors forcément :fache:
79
Oh la pioute :8O:
Celà dit, j'aime encore beaucoup le trip hop aujourd'hui.
80
Par déduction : Edd = trip hop = jeune qui fait de la musique de vieux.

Sinon ce morceau était initialement conçu pour conquérir le marché international de la musique. D'où sa qualité indéniable.