Sujet Un trombone à bas prix OK, mais quand même.
- 90 réponses
- 20 participants
- 28 782 vues
- 19 followers
lou2cv
Ben sur EBAY, ils vendent des trombones à coulisse "tristar" je crois, avec tout le matos pour le nettoyer et tout à .... 45 euros achat immédia
Zen pensez quoi ? Camelote ou instruments volés ?
Flöten Lusthof
Je sais que Stagg est une marque pas top (euphémisme) en ce qui concerne notamment les sax et clarinettes, mais j'aimerais bien me mettre au trombone, dans l'idée d'en acheter un bon dans 1 an et demi à peu près (quand j'aurai un peu plus de sous). J'envisage une utilisation en harmonie, bandas, groupe de rock, ska, (électro) jazz, ... et je me dis qu'un trombone pas trop cher pourra toujours me servir dans les plans souillons, du genre en marche.
Autre question : petite ou grande perce? Concrètement, qu'est-ce que ça change au niveau du jeu?
Merci de vos avis, amis des coulisses!!!
lou2cv
Ben moi j'ai commencé avec un STAGG 77 TD acheté 200 euros sur ebay. (circuit de fa) C'est une grosse perce et ça va bien pour commencer, mais comme tu dis, c'est pas top. Je m'étais juste acheté une embouchure Courtois 10pm pour mettre dessus pour le jazz. Coté jeu, tu sens après quelque mois la qualité moyenne de la coulisse (ça racle un peu).
Voila
Flöten Lusthof
Je pense que je vais en acheter un, il me servira toujours pour aller en rue ou quoi... Et j'ai un plan pour racheter un Bach dans un an et demi (un pote qui va s'acheter un nouveau bignou et qui est bien content d'avoir trouvé qqun déjà intéressé par celui qu'il utilise encore!!)
fred wesley
lou2cv
louis.philippens
115 euros pour un trombone, c'est du délire, on ce demande d'où çà vient à ce prix là
lou2cv
louis.philippens
lou2cv
Will Zégal
Message de modération : louis.philippens doit bien savoir d'où viennent ces trombonnes puisque c'est lui qui les vend (tasset.com est son site. En tous cas, il en fait de la pub partout dans le forum )
Je ne vire pas son message comme je l'ai fait pour mal de ceux qu'il a postés parce que ça peut intéresser des membres. Mais sachez à quoi vous en tenir et voyez si vous êtes prêt à acheter chez quelqu'un qui procède ainsi.
N'aurait-il pas été plus honnête d'écrire "Pour ceux que ça intéresse, je vends des trombonne à tel prix. Voilà ce qu'il valent." ?
Plus honnête et sans doute plus efficace commercialement. Je doute que les membres d'AF aiment se faire prendre pour des abrutis.
- < Liste des sujets
- Charte