Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les voisins !

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 859 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les voisins !
J'envisage de commencer le trombone mais un dernier détail (important) m'arrête : j'habite en appartement et, vu le volume sonore d'un trombone, je me demande si le travail quotidien de l'instrument ne va pas perturber la vie des voisins et provoquer une émeute sur mon paillasson. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Comment avez vous réglé le problème ? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais en concert le silent brass c'est pas cool :non: :bravo:
12
Si tu dois meme pouvoir brancher une pedale de distortion :lol:
Bon c'est vrai que pour le cote authentique en prend un coup !
13
Le Silentbrass peut etre utilisé en concert comme un micro. Par éxemple, si tu veux mettre des effets et rien que des effets, c'est génial car avec un micro-pince classique, t'as quand même le son naturel du trombone derrière alors qu'avec ça, t'as juste le son de l'effet voulu. :8)
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
14
Pour recentrer : va trouver tes voisins, explique-leur que tu veux jouer du trombone et essaie de définir avec eux les plages horaires pendant lesquelles tu les dérangeras le moins (si le fait que tu joues de la musique les dérange, ce qui n'est pas certain).

Jouer de la musique est un de tes droits de locataire ou propriétaire, et avec un peu de bonne volonté de part et d'autre, ça doit être possible de t'arranger avec tes voisins.

Courage et beaucoup de plaisir avec ce magnifique instrument!!
15
Ou alors tu peux insonoriser ton apart, c'est tres fashion les chambres anéchoïdes :lol:
16
17
Ou ne jouer que quand ils sont en vacances aux Bahamas :mdr:

18
Les voisins sont une race à part, c'est bien connu.
19
Ta chambre avec des boites d'oeufs sur les murs c'est classe :bravo:
20
Et a la cave? :)