Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les voisins !

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 941 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les voisins !
J'envisage de commencer le trombone mais un dernier détail (important) m'arrête : j'habite en appartement et, vu le volume sonore d'un trombone, je me demande si le travail quotidien de l'instrument ne va pas perturber la vie des voisins et provoquer une émeute sur mon paillasson. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Comment avez vous réglé le problème ? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Le plus efficace c'est dans la baignoire mais uniquement sous l'eau quand elle est pleine... :mdr:

22
:o: Tu as une video ou un enregistrement?
23
Mais attention de pas mettre du savon dans l'eau et de respirer sous l'eau :non:
24
Personnellement, j'ai opté pour une sourdine sèche quand je veux envoyer un peu, mais surtout pour la chambre anéchoïde :mdr:
Les plaques à oeuf + mousse + tapis + tissus tendus... A force ca mate un peu... :bravo:
25
J'ai des amis qui ont le même problème, mais avec leur conjoint, ils ont pris l'option abris de jardin c'est mieux l'hiver que le bois!! Un autre à réussi à négocié pour avoir les clefs d'un local associatif il bosse après le boulot et pas de pb avec sa femme, le bébé peut dormir tranquille!!!