Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2007 à 10:27:57Les voisins !
J'envisage de commencer le trombone mais un dernier détail (important) m'arrête : j'habite en appartement et, vu le volume sonore d'un trombone, je me demande si le travail quotidien de l'instrument ne va pas perturber la vie des voisins et provoquer une émeute sur mon paillasson. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Comment avez vous réglé le problème ? Merci.
Le plus efficace c'est dans la baignoire mais uniquement sous l'eau quand elle est pleine...
0
miaous
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 03/04/2007 à 21:16:28
Tu as une video ou un enregistrement?
0
la casserole
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 04/04/2007 à 08:49:10
Mais attention de pas mettre du savon dans l'eau et de respirer sous l'eau
0
jojokim
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 09/06/2011 à 17:48:26
Personnellement, j'ai opté pour une sourdine sèche quand je veux envoyer un peu, mais surtout pour la chambre anéchoïde
Les plaques à oeuf + mousse + tapis + tissus tendus... A force ca mate un peu...
0
Burgundy Trombone
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 08/01/2012 à 11:11:13
J'ai des amis qui ont le même problème, mais avec leur conjoint, ils ont pris l'option abris de jardin c'est mieux l'hiver que le bois!! Un autre à réussi à négocié pour avoir les clefs d'un local associatif il bosse après le boulot et pas de pb avec sa femme, le bébé peut dormir tranquille!!!