Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
King 606
Photos
1/5
King 606

Trombone de la marque King

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Y'en a personne qui aime le trombone ici?!?

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 7 617 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Y'en a personne qui aime le trombone ici?!?
:???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu sais, 11 ans pour un trombone, c'est pas si vieux que ça ! Après, tout dépend de ton avis personnel : c'est comme choisir de changer de voiture tous les 50,000 km ou l'emmener jusqu'au bout...changer de trombone tous les 4 ans ou en garder 1, 2 ou 3 dans sa vie...je pense qu'il faut tirer le maximum de profit de son biniou (bon, encore une référence à moi, tout en restant modeste :8) mon Yam a 37 ans et ya pas de gros problèmes :mdr: patate d'enfer :bravo: ) Donc si tu hésites à revendre ton Yam car tu penses que 11 ans, ça commence à faire âgé, détrompes-toi, il y aura bien quelqu'un qui sera interessé.
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
22
Salut , le yam mieux vaut ce sont de bon trombones et on ne sait jamais au cas ou ton courtois te laisserai tomber le bon vieu yam sera la reposer ... Moi j'ai commencer sur weril puis yam et mnt je suis sur bach 42B ( pour le conservatoire ) et je garde mon yam pour les sorties plus dangereuse pour les coups dans la coulisse ... enfin tjs utile quoi ... :clin:
Une vie sans musique est tout simplement un tableau dont on a enlevé les couleurs .
23
Ouaip, je suis d'accord avec toi Thibault...

j'ai fait une sortie à "très haut risque" hier, et heureusement que j'avais toujours ce bon vieux Yam... ya pas eu d'accrochage, mais c'était pas loin...

pour répondre à Lou2cv, je l'ai changé pour 2 raisons :
- dans les aiguës, il est extrèmement fermé (le contre-ut est une galère à atteindre, alors que le Courtois passe le contre-Fa sans sourciller, et sans m'exploser...)

- c'est une petite perce, et ça le fout moyen en concours pour le conservatoire de sortir une petite... même si les mentalités ont changé (rapport au changement d'instru car telle marque est plébiscitée par tel ou tel prof, comme il a été question très longtemps...)

en tout cas, le nouveau n'a toujours aps de bosse ni rayure !! :tourne:

@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
24
Comment ça "ca la fout mal de sortir une petite perce pour un concours de conservatoire" ? :furieux: S'ils sont pas contents ils vont se rabiller non mais ! Son cons ou quoi ? A purée ça me fout les boules ça...

C'est vrai que les Yam sont fermés pour les aigus. Je galère avec mon mien pour jouer le la au-dessus du contre-fa et le bi-contre ut ne sors que rarement. J'ai essayé le King 2B d'un copain, et la, pas de problèmes.
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr