Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DE 160 ou DE 250 ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 5 387 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DE 160 ou DE 250 ?
Voilà le quel des deux propose un son détaillé plus que l'autre ? Et avec quel pavillon ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Qu'est ce que vous pensez si je transforme ma cg7-122 avec le filtre B.corde qui va bien , avec une compression DE 250 + le pavillon ME 45 ?

ça vous parais commant :?: pavillon adapté avec la compression :?: son déséquilibré :?:

Biensûr le tout est filtré en actif à 120 hz 24 dB.

Merci d'avance.
22
Les T-112 de DJChristian utilise cette configuration, demande lui.
23
Oui je commance à bien le connaître , c'est un peut ce que je veux faire mais j'ai pas envis de me refaire des caisses alors je veux savoir si le DE 250 rend bien avec le pavillon ME 45 ou le ME 20 pour raison de place sur la caisse parce que le H100 de chez RCF ne rentre pas.

Merci d'avance.
24
Dans ce cas là opte pour un couple DE160+ME45 qui équipe la B.Corde CG7-400X avec un B&C 12PLB76...
25
En regle générale la de160 est t'elle plus fine et plus qualitative que la de250 ??? :?!:
26
C'est kifkif disons que la différence se situe plus au niveau du coffre , la DE250 envoie plus, pour un vrai plus en finesse avec une 1" reste l'ajout d'un super tweeter en parallèle de la compression et filtré avec un 6dB vers 10/12Khz ( astuce made in B.Corde pas cher et très bien).