Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais pensé acheté un ukuleele baryton chinois et des cordes en chewing gum pour monter une basse naine. Ça devrait pas excéder les 80 €. Personne n'a essayé ?
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22Posté le 15/12/2014 à 14:23:41
Le problème va peut être venir du montage des cordes en question, au niveau du chevalet et du sillet ??
Sinon à part ça, super test qui confirme l'impression que j'en avais, d'un petit outil sympa qui peut rendre de grands services à conditions de ne pas non plus lui demander la lune ... le son typé contrebasse me rappelle furieusement le Ashbory Bass, dont le concept était un peu plus futuriste mais avec les mêmes qualités, et les mêmes défauts ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 26/06/2015 à 21:22:25
Quel ampli autonome pourrait convenir pour cette basse? Cela ferait une solution "autour du feu de camp" sympathique à côté d'un grateux folk.
0
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24Posté le 03/09/2017 à 12:13:02
Petit déterrage :)
Je découvre ce Ubass, et me pose la même question que Jazzphoton, je pensais peut-être à un Blackstar FLY 3 Bass Amp ?
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !