Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Flag, post interressant peut etre for me , a plus ;)
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/07/2010 à 16:27:40
j'ai créée un fichier compressé avec une piste de basse en midi + une piste orgue et la piste voix du remix en mp3 pour que vous ayez une idée de la chanson. Pour la voix, le son "mou" de move tombe sur le 1er temps.
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
ludande
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 23/11/2011 à 21:20:34
salut cyber .
ça date un peu - (2009) - je cherche un bassiste pour un coup de main, malheureusement, je ne suis pas un pro, je ne peux pas te rétribuer.
si tu est dispo, j'ai besoin d'une ligne de bass Funk sur un morceau electro.
let me know !
ludande
0
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 24/11/2011 à 15:08:33
hello,
il y a peut-être d'autres candidats, mais moi je veux bien te proposer une ligne (de basse).
je ne suis pas ultra-technique, mais ça m'amuse d'essayer.
A+
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
16Posté le 27/11/2011 à 14:46:18
Salut,
Il y a un autre thread ou quelqu'un aimerait de l'aide pour rassembler des musiciens pour faire des instruments dans un style Hip Hop: