Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte UAD2 Pcie hors service

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte UAD2 Pcie hors service
Bonjour à tous,

J'utilise une carte UAD2/solo en Pcie sous Wondows 7 64 bit depuis plus de deux ans.
Je n'ai jamais eu de soucis avec, jusqu'à aujourd'hui.

J'ai allumé l'ordi et lancé un projet pour me rendre compte que l'uad était HS la led à l'arrière clignote en vert et rouge, et j'ai un message d’erreur "No Devices Found" lorsque je lance l'utilitaire UAD, tous les plugs sont hors service (No UAD2 Devices Found)

J'ai contacté le support UAD j'attends une réponse certainement pour la semaine prochaine.

J'ai effectué une réinstalle complète des drivers et du soft mais rien n'y fait !!!
J'ai bien peur que ma carte est rendu l'âme !!!

Si vous avez des lumières pour m'aider ça serai cool.

Merci

Laurent

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 19:14:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Aujourd'hui j'ai nettoyé le PC avec une bombe de nettoyage à sec...
Tout reste OK plus de peur que de mal...:-D

Citation de clerks999 :
M'enfin à part un choc électrique, ou un choc physique normalement mes cartes UAD (j'ai aussi un carte express card, que j'utilise avec mon laptop) devraient être obsolètes avant qu'elles meurent, enfin j’espère :noidea:

Oui c'est clair !!!
12
J'ai reçu ce matin la réponse du SAV UAD , ils m'ont indiqué la même procédure que tu m'avais expliqué @clerks999 :bravo:
Tout est OK

Voici la copie du mail:

Hello, apologies for the delay,
Please try the following steps to restore connectivity to your PCIe card.
Carefully remove the card from the slot in your computer and make sure it is free of any dust, dirt or debris. Then reseat the card in the PCIe slot.
After you have reseated the card, please uninstall and reinstall the UAD2 software and check UAD Meter & Control Panel to see if the device is present.
If this does not work, please remove the PCIe card, make sure it is free of dust, dirt or debris and try to seat it in a different slot in you computer.
For your PCIe card, you should be running a x.x.0 version of software, the latest version being 7.11.0.
Please get back to me with an update and advise whether you are able to restore connecitivity or not.

Thank you.

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 20:33:42 ]

13
Rhôoo... Chouette j'pourrai bossé au SAV d'UAD,:-D en plus chu plus rapide:bravo:
J'avais eu ce genre de merdes, un fois, mais c'était avant...:oops2: