Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

UAD 2 et Windows 10 problème

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 6 524 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion UAD 2 et Windows 10 problème
Bonjour,

je viens d’installer mon UAD 2 sur mon nouveau PC sous Windows 10.

Le driver est bien installé, la carte flash en rouge et vert (reconnue pas la carte mère), mais Windows ne reconnait pas la carte. :(((

Avez-vous une solution, le support Universal Audio ne m'a pas encore répondu...

Merci,
:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Uad est très clair avec tout ça : ils ne développent que pour Mac .
si ça marche sur certains PC sous certains windows, tant mieux, sinon, rien à foutre .:bravo:
12
J'ai du matos UAD depuis 7 ans et je suis en train de laisser" tomber UAD .:((
Depuis le virage thunderbolt il semble qu'UAD ai clairement laissé tomber l'environnement Windows au profit de celui de MAC/Apple. Depuis cette période, n'envisageant pas de retourner sur mac, j'ai décidé de garder mes vieux drivers UAD (je me suis arrêter à la 8.6) et de ne plus évoluer sur la cette plateforme tant qu'ils ne changerons pas leur fusil d'épaule, à propos de 'windows'. :violent:

En attendant , je me contente de faire 'tourner' les plugs que j'ai acquis par le passé, et utilisés dans mes anciens projets. :noidea:
Maintenant dans mes nouveaux projets, les plugs UAD que j'utilise le plus, existent en natif :-p du coup je commence à switcher petit à petit , et j’espère pouvoir me débarrasser de tous mes softs et cartes UAD.
Je n'ai plus trop confiance en UAD...

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 09:37:46 ]

13
Des nouvelles : j'avais des soucis (avec le nouvel ordi) pour installer les plugs et cartes UAD, et la carte Madixtreme SSL. J'ai écrit aux deux firmes, le 24 novembre, vers 23h30'. Le lendemain vers 11 heures, j'avais une réponse claire de SSL, expliquant comment procéder (et cela a fonctionné).

A ce jour (le 28), aucune réponse de UAD. Cela fait un bout de temps que je n'ai plus rien acheté chez UAD (je trouve les prix surfaits, l'interface graphique très réussie, et les cartes PCI pénibles). Bref : je vais sans doute laisser tomber cette marque qui veut jouer au pro mais est incapable de fournir un service à la hauteur. On peut comparer les Duende SSL et la série SSL de chez UAD : SSL coûte moins cher et sonne mieux. Il y a d'autres firmes plus sérieuses que UA. Tant pis !
14
J'ai reçu une réponse le 29, avec des infos précises pour installer sous Win10. Pas le temps maintenant (on a installé win7 sur un autre disque SSD et installé un minimum de choses pour pouvoir bosser en enregistrement). La session se termine mardi prochain, et dès mercredi, je vais tenter une réinstallation Je ferai un retour si cela marche, histoire que cela puisse servir.
15
je flag parcequ'avec mes petits moyens, j'espère bien faire tourner l'uad2 encore longtemps!
Pas de soucis pour le moment, mais je reste avec des SSD en sata. Vous me foutez bien les boules en tout cas. rroland, n'oublie pas de nous tenir au courant!
16
Citation :
Je ferai un retour si cela marche, histoire que cela puisse servir.

J'espère pour toi que ça va fonctionner ! :??:
17
Bonjour,
Cela a fonctionné.
J'ai tout désinstallé (via le logiciel de désinstallation UAD + le "désinstaller" de Win10.
Il faut désactiver tout antivirus et être certain d'avoir la dernière mise à jour windows, puis réinstaller.

Sauf que quand le logiciel est installé, un message dit de redémarrer la machine. Il ne faut pas le faire, mais l'éteindre, débrancher le courant, installer les cartes (ou la carte), allumer, et merveille : tout fonctionne.
En espérant que cela puisse servir...

Voici le message reçu de chez UAD :

Citation :

A few things to make sure of with this installation is that the Windows 10 operating system has been updated to the most current version. The UAD software that you would want to installing is version 9, which is available here:
https://www.uaudio.com/uad/downloads/

Here are the steps to do a clean un-installation. Let's start with this first, in preparation of doing a reinstallation.
Windows Uninstall / Reinstall Procedure (DSP Accelerators)
Once everything has been cleanly uninstalled, any sign of the UAD card has been deleted from device manager, lets remove the UAD card next and let the computer boot normally without the card installed.

Next, lets disable all anti-virus software that might be running and install the UAD software as described in this link. When it comes time to install the UAD card back to the system maybe try a different slot in case there are recognition issues with certain slots.
UAD-2 PCIe Installation, Registration & Authorization

18
Hello Rolland, merci pour ton retour!
Garde bien ta solution dans un coin, histoire qu'on puisse te demander d'assurer le support UAD un de ces 4 :)
En tout cas, au moins, le support répond bien, c'est une bonne chose.
19
Je venais me plaindre du SAV d'UAD et je retombe sur ce poste. Au final j'ai réussi à tout refaire marcher (non sans mal). Et là depuis plus de 15 jours maintenant (et j'attends depuis aussi longtemps un retour du SAV d'UAD). J'ai des messages erreurs intempestifs indiquant un pb de connexion avec les dsp ... Je commence à en avoir plein le c..
On achète du matos "haut de gamme" et on est toujours emmerdé ... :furieux: :furieux: :furieux:
20
Hello,

je viens d avoir le même problème avec mes cartes pcie et un W10 en version 1607
Pour la signature du pilote on peut esquiver avec une des deux manip sur le lien suivant :

https://www.howtogeek.com/167723/how-to-disable-driver-signature-verification-on-64-bit-windows-8.1-so-that-you-can-install-unsigned-drivers/

Il "suffit" de faire une install normal,le driver ne sera pas reconnu donc,puis de reboot avec l une des deux solutions,et le tout fonctionne,je conseil la deuxième car elle évite d aller fouiller dans le bios.
Le problème c est qu à chaque reboot suivant,il faut refaire la manip car le contrôle des signatures se réactive tout seul.

UAD est vraiment NUL sur ce coup,ils annoncent une compa avec W10 sans même avoir essayé de faire tourner leur matos sur une machine lambda vraisemblablement...C est vraiment prendre ses clients pour des jambons.

Moi qui pensais passer sur une apollo suite au support du thunderbolt sur W10 ce sera pas le cas! :mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 18:36:27 ]