Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2019 à 20:57:24Comme les ricains: quels sont tes 5 meilleurs plugs UAD, et pourquoi en 2 mots?
Je crois pas qu'il y ait ce type de sujet, un peu de branleting tous ensemble...Les 5 topofzetop plugins de UAD selon toi?
Pour l'instant, vu que je suis newbie (mais j'ai quand même passé une 10aine a essayer une 40aine de plugs...), ce serait ça selon moi(sans ordre):
-Lex 224, reverbe sexy, what a tail.
-massenburg 5 bandes, pas mieux en EQ...
-EL Fatso, beaucoup de possibilités.
-Massive passive, sweet.
-Zener limiter, plein de choses a dire aussi.
Le studer, l'ampex sont top aussi...
Ce n'est pas ce qu'uad met en avant, ils suggèrent de l'utiliser sur des prises de proximité. Sur une des vidéos, on entend une guitare électrique et une batterie passées dedans, c'est assez flatteur. Je retenterai.
Tu as essayer l'equalo massenburg?
0
Alex Plosion
1447
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 21/02/2019 à 18:37:51
Oui retente. En tout cas je le trouve canon pour tout ce qui est instrument virtuel. Après les goûts, les habitudes de travail et les couleurs...
L'eq massenburg je l'ai aussi, mais il avait un vrai problème d'interface (non scalable). Je crois que dans la dernière mise à jour ils ont réparé. J'ai la flemme de la faire (car j'ai nettoyé mon répertoire de plugins).
Il est bien le massenburg mais à vrai dire je ne l'utilise pas. Ben tiens, je vais essayer de m'y mettre.
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 18:39:35 ]