Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis constructif, merci.

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 2 345 vues
  • 1 follower
1 Avis constructif, merci.
Ca ne me derange de prendre 1 et 1 comme notes mais j'avoue avoir un peu de mal à comprendre...
J'ai réécouté la compression mp3 (oui, ca perd un peu surtout au hp...moi, j'ecoute au casque (fatal error?))
Peut etre la voix est trop forte voire un peu fausse?
Peut etre les paroles sont bateau(mais bon, chanson d'amour...déjà ca rime...)?
Peut etre mon accent est-il risible?
Peut etre que piano-voix, c'est definitivement achevé?
Peut etre ...

Peut etre serez vous plus constructif que PUCCA?

(au fait,

Citation : Tu ferais mieux de continuer de chanter en Français...

, justement ca ne l'est pas francais...)
Pucca, j'attends tes compos avec impatience....
Afficher le premier post
21
Désolé d'avoir pris la défense des flingueurs de compo, en fait j'avais pas lu le contenu de son avis... OK c'est pas, mais alors pas du tout constructif. J'espère que ce Pucca lira vos posts et comprendra l'inanité de ses commentaires....

Dom Janvier ----> j fais partie des gars qui ont flingué psiko909, et là ça dépasse l'affaire de goût ! Si ce gars joue dans un bar de mon quartier, il finit étranglé avec les cordes de sa guitare... si les notes vont de 0 à 10 et pas de 5 à 10, c'est justement pour que des gars comme lui comprennent qu'il leur reste beaucoup de taf' avant de maîtriser? C'est d'ailleurs productif, ses dernières compos sont beaucoup mieux produites (jlui ai même mis 8, tu vois jsuis loin d'être si méchant)...
22

Citation : Neil : keskispasse ? Jylis veut pas sortir avec toi ou quoi ? T'es tout enervé !

Du tout!!!!!!!! :mdr:
Mais un avis c'est pas simplement "1/10".That's all...


Neil.

http://www.masterfactory.com
23
Bon allez , bone nuit les mecs , et bon courage François ( écoutes avec tes oreilles avant d'écouter avec celles des autres ).Et mes respects à Mme .


Salute ! :bravo:
24
Bah tu voies que tu peux dire des trucs censés quand tu veux Hichem !
Allez, moi aussi, au dodo...
25
Bonne nuit à tous et merci de m'avoir remonté le moral...

Citation : écoutes avec tes oreilles avant d'écouter avec celles des autres



Sauf que au bout d'un moment, t'es plus objectif...
26
Ouais , mais mieux vaut ta propre subjectivité que celle des autres ... :clin:
27
Tu avais pas dit que t'allais dormir? :D:

Mais c'est vrai que avant tout il faut y croire...
'telle est ma quete, suivre l'étoile....'
28
Da Slow Shake ---> je ne te visais pas spécialement...C'est une remarque comme ça dans l'absolu...en plus tu prêtes ton oreille souvent au musique de ce site ce qui est bien pour ceux qui sont là pour progresser. :bravo:
29
No hay problema, Dom...

Hé d'ailleurs si tu veux te faire les dents :mdr: , j'ai mis un chti morsal en ligne pour récolter quelques avis, c'est du piano classique, tu le trouveras dans le thread "pianistes classiques, j'ai besoin de vous"... ce serait cool que tu l'écoutes, uh ?
30
Ah eh bien c'est si gentillement demandé que je place tes envolées pianistique en bonne position sur ma liste "à écouter" :clin: .
Bon, sérieux, moi c'est plutôt ça dans mes enregistrements en ce moment, donc ca va me décrasser les oreilles, ca tombe bien :bravo: