Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de marin

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La chanson de marin
C'est plutôt une chanson de marin d'eau douce !
C'est pas fini, le chant est limite faux par moment mais l'ambiance générale ?... dites moi ce que vous en pensez, siouplait !
j'oubliais : http://bastring.org/mp3/lachansondemarin.mp3
2
Si si... J'insiste ! J'aimerais bien avoir quelques réactions.
3
Je finirais bien par avoir quelque avis... bon ou pas !
4
"Frappe et l'on t'ouvrira" qu'il disait... Alors je frappe et refrappe encore ! http://bastring.org/mp3/lachansondemarin.mp3
5
Ouais chouette, ça sent le poisson!
6

Citation : Je finirais bien par avoir quelque avis... bon ou pas !



Ben c'est sympa. On se sentirait bien à se balancer tous, assis sur un banc, de droite à gauche.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7
En regardant bob l'éponge

:coucou:
8
Aaaaaaaaaaaaaah ! Merci à tous les 2 ! Mais les instrus virtuels (accordéon surtout), ça se sent pas trop ?

PS Je m'en veux d'un tel manque de culture... c'est qui bob l'éponge ?
9
Na tu connais bob l'éponge?
bob l'éponge carrée?
spongebob squarepants?

Naaaaan tu déconnes!
:?!:
10
Euh, j'écoute sur des écouteurs de mp3 au bureau donc ma critique sera un peu limitée :
- La voix est fort devant les instrus. ce n'est pas nécessairement génant mais ça se remarque. Elle passe plutot bien avec le thème de la chanson.
- Attention sur le refrain, la voix se brouille un peu avec les choeurs et perd en lisibilité.
- la basse (un tuba ? un basson ? je n'y connais rien) est un peu trop en retrait, je le boosterai légèrement. Je trouve qu'elle manque d'ampleur, de rondeur.
- l'accordéon passe bien à mon oreille.
- il y a aussi un harmonica après le refrain, non ? il est pas mal et mériterait un peut plus de présence aussi, quoique, ce ne soit pas absolument necessaire. Par contre sur la sortie, il faut l'amplifier sérieusement avec un beau trémolo pour cloturer proprement.
-l'intro est bizarre. on dirait qu'il y a un canard dedans.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers