Sujet de la discussionPosté le 29/10/2006 à 12:58:30Votre avis m'interresse
salut, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais au cas ou merci de me redirriger vers le bon forum
je voulais votre avis sur mon dernier morceau SAME dans mon site voici l'url
merci!
J'aime bien ce feeling, rnb le son black, par contre on entend que d'une enceinte, c'est le reglage du pan qu'il faut centré, sinon pour la song y'a marqué same labonne c'est le bon titre ? honnetement bien mixé ca peu déboiter.
merci pour vos reponses..oui je fais tout toute seule que ce soit la musique, le chant, les paroles, les melodies...et je bosse sur cubase depuis 3 mois je dois utiliser moins d' 1/4 des possibilites qu'offre ce logiciel extraordinaire ..je n'ai jamais appris c'est plutot a l'oreille que tout se passe, pas de partitions, je ne sais pas les lire, donc la aussi pour syncroniser pas evident, pour structurer, pareil...m'entourer j'aimerai beaucoup mais je crois que j'ai atteri dans le seul bled ou y a pas l'ombre d'un musicien lol... pour ce qui est des chansons...je ne m'inspire pas de ce que j'entends, je ne cherche pas a faire du commercial ..la chanson vient dans ma tete et je m'empresse de la "pondre" sinon je perd le morceau dans les labyrinthes de ma memoire...et la c'est foutu !
je vais essayer de trouver le plus de doc possible pour cubase et surtout pour les mixages...merci encore
++