Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2012 à 18:25:29Nouvelles démos de mes chansons
Bonsoir à toutes et à tous.
Je viens de mettre en ligne quelques démos de mes chansons que je viens de terminer. Je ne suis pas le meilleur chanteur du monde, ni le meilleur musicien, ni le meilleur compositeur, pas plus que le meilleur auteur mais j'essaie de faire les choses avec âme et dans l'espoir de prendre et surtout de donner du plaisir.
C'est pour cela que je vous serais reconnaissant si vous trouviez deux secondes pour jeter un oreille et aussi pour me donner votre avis, quel qu'il soit naturellement. Vous trouverez les chansons en cliquant sur ce lien; www.soundcloud.com/jean-philippe-combe
Merci infiniment par avance et à très vite.
Musicalement,
Euh... Bof rien de précis, c'est délicat et très subjectif tout ça. Ta façon de faire (interprétation, mise en place) c'est un style, et compte tenu de ce style ou il se passe des trucs sur le plan harmonique et rythmique, je trouve que des chorus très élaborés formellement (à la Zappa par exemple ) seraient les bien venus. Plutôt que des trucs un peu répétitifs faient à la louche, voilà. C'est juste un point de vue (rien de grave).
0
TheFoxishere
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 17/10/2012 à 22:37:33
Merci encore à vous pour vos avis. Je continue !
A bientôt, amicalement.