La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12Posté le 20/04/2013 à 21:27:46
MY ISLAND by KWEST , celle ci est sympa aussi
par contre j ai un soucis avec la derniere , j' ai meme du mal à croire qu il s'agit du meme groupe / compositeur, en gros celle la j aime pas du tout -_- ( deja le mix est à revoir, les paroles du style LALALALA jamais ete fan; etc ...)
bien evidemment, ce n'est que mon point de vue, mais tu me sembles meilleur dans le regitre "pop/variete/world" que celui "dance/rnb/electro"
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
didiervdeb
2449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 20/04/2013 à 21:33:30
Wé c'est vrai j'ai voulu faire du commercial lalalala et c'est vrai que c'est un sacré mélange techno samba électro et snare Africaine... Ben tu vois c'est rigolo. Je pensais qu'un DJ aurait plus accroché à celle là qu'à "Je sais bien' car un peu triste. Faut pas se faire d'apriori dans la vie. Encore merci pour ton écoute et le temps pris à écrire c'est super sympa
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14Posté le 20/04/2013 à 21:42:18
no problemo ^^
apres sur un titre "dance", l instru/theme melodique est super important et la production joue un role primordial. j'irais meme jusqu a dire que c'est un des genres musicaux qui viellit le moins bien.
sur "je vis la nuit, on sent le manque de moyens et la prod est trop typée année 90 (genre Corona & co)
didiervdeb
2449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16Posté le 28/04/2013 à 13:39:04
Hello à tous et toutes, notre album en écoute libre ici https://soundcloud.com/didiervdeb Il y a une bonne palette de styles, merci pour votre éventuelle écoute...