Sujet demande d'avis sur notre nouveau clip "Dernier Verre"!

Sujet de la discussion demande d'avis sur notre nouveau clip "Dernier Verre"!
Merci pour vos avis avisés!! ;-)

Du coup voici le trailer des enregistrements des Drums de l'album!! Bonne écoute!!

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 13:03:51 ]

j'aime bien ce style , bon son , effectivement les harmoniques sont très recherchées.
de bon break.
le clip est sympa , la chanteuse en plus de bien chanter , bouge bien .
bravo
Merci SPidermgf, ça fait plaisir! Tu peux nous suivre sur facebook si tu veux te tenir au courant de nos actus! On sort l'album en Mars 2015! Bonne journée!!
Salut à tous,

On a été sélectionné pour le concours RICARD LIVE MUSIC, je vous laisse découvrir la maquette de notre nouvelle chanson "Androïd",la version album arrive bientôt!!

Et si vous aimez votez en un clic, ça nous encourage un max!

Ce n'est pas non plus mon style, c'est même un supplice pour moi (un peu comme si on demandait aux jeunes d'écouter le 2e disque d'Ummagumma :D:), mais la 2e chanson 'Android" passe mieux que "Le Dernier Verre".
Allez bonne continuation.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Ahaha oui effectivement! Bon merci quand même pour ton avis!!!
On a réussi notre collecte kisskissbankbank!! Du coup c'est parti pour l'album!!! Ca mérite bien un dernier verre!!!! On vous souhaite à tous une Bonne année!!!!!!!!
Et voici notre nouveau teaser, l'album arrive bientot!! Merci pour vos avis avisés!!
Bravo ! Y a du boulot et du talent derrière tout ça. Alors, bonne chance pour la suite. ;)
Merci merci!!!!Ca fait bien plaisir ces encouragements!!! :-)