Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI USB
Photos
1/129
Akai Professional EWI USB

Sujet relier un vl 70 m a partir de la prise to host

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion relier un vl 70 m a partir de la prise to host
bonjour,j'ai un vl70m avec un ewi,l'ewi est connecté au vl 70m (IN,OUT).je voudrai  relier le vl70m au pc au moyen de la prise to host pour jouer sur cubase sx mais je n'y arrive pas.pourriez vous m'aider?
dois je plutot relier le vl70m au pc au moyen d'une interface midi?
Afficher le sujet de la discussion
11

Je viens de recevoir mon interface midi et...ca marche pas!cry
Lorsque je branche la petite interface midi USB,mon Pc la reconnait,jusque la ,aucuns soucis.
Ensuite je relie le OUT De L'EWI 1000 au IN de mon interface,puis le OUT de l'interface au IN du VL70 m.
J'ouvre cubase SX3,nouveau projet vide,je crée une piste midi,et la dans l'inspecteur,il n'y a pas mon interface(il y a les choix suivant:-ALL MIDI input;-non connecté;-VSL1IN ASIO Multimédia Driver.)j'ai essayé les 3,aucun signal.
Toujours dans l'inspecteur,en OUT,je ne vois toujours pas mon interface,j'ai mes vstis,le synthé de la carte son et c'est tout.
Coté vl70m j'ai All ALL affiché en bas a gauche,que faire?

12
Tu vas dans configuration des périphériques de Cubase, onglet Default MIDI PORT et tu choisis les IN et OUT de ta carte, tu regardes également dans ALL MIDI INPUT pour quelles passent bien de NON à OUI.
º¿º
13
Je dois avoir un gros probleme avec cubase sx,je vais dans l'onglet defaut midi port,en entrée,je met VSL1IN ASIO Multimedia driver,je fais appliquer,puis je vais dans ALL MIDI INPUT?là il n'y a rien.si je reviens ensuite sur l'onglet defaut midi port,en entrée il ne m'indique plus VSL1IN ASIO multimedia driver mais Non COnnecté,est ce normal?