Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Question hygiène.?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question hygiène.?
Un truc tout bête mais je viens de l'acheter... vous faites comment pour le nettoyer...écouvillon ça passe pas
dans un mois :??:
ARGHHH
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, j'ai acheté 2 becs à 24 euros pièce dans ce magasin lyonnais quai st-vincent... L'EWI et le bec ne sont pas sur leur site : ComebackM...com

Quand j'y suis allé, samedi apm, les gars sur place ne savaient pas trop de quoi je parlais (ceux qui savaient n'étaient pas là !)
Il ont fini par trouver les becs au fond d'un tiroir. M'ont-ils fait un prix à la tête du Client ???!!! :furieux:

En effet, à un autre participant de ce forum, ils ont indiqué 5€ le bec plus 10€ de frais de port, par téléphone ou email (sais plus) !!! :fache:

J'ai l'impression de m'être fait :((( comme il faut ! ils ne me reverront plus si c'est bien le cas :furieux: C'est pas pour le prix mais pour le principe !

Ceci dit... sur patchmanmusic.com il est à 29$. Donc, le prix annoncé ne m'avait pas surpris.

Je précise que j'ai eu le Bec + le protège bec. Il n'y a aucune pièce électronique, ce n'est que du plastique et donc ça doit pas couter bien cher. Mais bon, ce n'est malheureusement pas un critère suffisant :clin:

a+

Fred