Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Ewi 4000s et Kontakt 3

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 570 vues
  • 8 followers
1 Ewi 4000s et Kontakt 3
Bonjour,

Je suis très heureux de trouver ce forum, car depuis 1 mois je cherche comment faire fonctionner le EWI avec des VSTi. Merci à Fredewi pour son très bon site web, je vais dès demain tester le démo de Saxlab avec le EWI. Cependant, je recherche une très grande qualité sonore, et bien sûr, l'expressivité que le EWI peut donner. Lorsque j'ai entendu le yamaha VL70-m en démo, bien sûr l'expression musicale était excellente, mais le son... très bof! très synthétique. Que dire des sons internes du EWI, c'est bien pour de l'électro, mais pour le réalisme, je passe.

J'en viens avec Kontakt 3. La banque de son est de très bonne qualité, mais le EWI ne fonctionne pas bien avec. Je veux assigner des contrôleurs #2, comme le suggère fredewi, mais la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de contrôler l'expression de 1 ou 2 db avec le souffle. Avez-vous une idée comment parvenir à avoir un contrôle total du volume avec le souffle?

J'ai aussi la banque Sonivox symphonic collection, que je passe par kontakt, la qualité des sons est tellement bonne que c'est fâchant de ne pas pouvoir utiliser l'EWI avec. (surtout au prix où elle a coûté!)

merci,

T.
Afficher le premier post
21
je ne sais pas si tu as reçu ma réponse sur l iphone ? je prend l ordinateur (j'ai eu un souci sur le tel ) j'utilise Komplete 8 .
22
je suis allé dans le contrôler editor de komplete et il y a avait marqué CC7 j ai changé en CC2 mais rien ne change
23