Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Sons internes de l'EWI

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 709 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sons internes de l'EWI
Salut à tous,

je suis très intéressé par cet instrument, mais, jouant en live (et n'ayant pas d'ordi portable), je me demandais s'il y avait dans les sons internes, au moins quelques sons "réalistes" (+/-)....

En fait je cherche surtout des sons de flutes, et de trompette (comme celui qu'utilise S. Tavaglione dans la demo d'Akai, certainement avec un VSTi, non..?), en plus des différents sons "synthé" qu'on peut écouter dans les demos.......

Est-qu'il en existe déjà dans l'EWI, ou avec le patch de Patchmusic, ou est-ce que le seul moyen de jouer avec des sons comme ça est de brancher l'EWI sur un ordinateur...?


Merci pour vos réponses.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bon allé, je dois être au milieu car j'aime bien les 2


Hors sujet : Yes !! me too Super :mdr: !! Mais bon, meme je suis pas aussi vieux que toi (1963), j'ai passé pas mal de temps à me prendre la tete avec ces histoires de parametrages ici et là (DX7, M1, WX7, etc sans parler des consoles et autres joyeusetés...). Et plus serieusement, a quelques encablures de mois près, l'arrivée de l'EWI correspond à la date où j'ai recommencé à faire un peu de zik après un arret de 5 ans. D'où la principale raison de ma "non envie" de perdre du temps dans des heures de réglages. Bien sur que si on est de la période 1960-65, on est pas encore vieux !! non ? :non:
enfin pas assez pour aller à la retraite déjà, alors la maison de retraite... sauf pour un concert d'EWI'ste !! :mdr: :mdr:
Ceci dit, si je suis beaucoup plus "jeune" que toi fred, je suis déjà pas mal abimé.... p'tet que je devrais y aller moi, à la maison de retraite :P:

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...