Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Quel expandeur pour un son elctro?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 320 vues
  • 4 followers
1 Quel expandeur pour un son elctro?
Bonjour,

J'envisage de m'acheter un EWI 4000s, j'ai un macbook pro core2duo 2,8ghz et 8go de ram

J'aimerais pouvoir utiliser des son plutôt elcto (je préfère utiliser mon Sax pour le son d'un SAX :), vers quel expandeur devrai-je m'orienter? et comment cela se branche-t-il? (je veux dire de quelle matériel aurai-je besoin en plus de mon mac?)

Merci par avances
Afficher le premier post
11
Rien à en tirer ... j'ai essayé
12
merci pour ta reponse. Rien a en tirer c'est à dire ? Que vaut la bque sons ? Sons de cuivres et bois sont ils réalistes ou pas terrible ?
Au fait quel doigté utilise tu sur l'EWI ?
Pour l'expander je me tate entre sd 50 et integra 7 ... Pas du tout le meme budget....:(((

Lionel

13
Les cuivres et les bois sont très moyens, pas mieux qu'un sc88 pro ... le reste est sympa pour un jeu clavier.
Le souci majeur, c'est le paramétrage avec l'ewi : CC2 peu voir pas utilisable avec la plupart des sons et surtout vélo inévitable ... perso, j'utilise les sons de samplemodeling, je suis dans l'histoire depuis le début avec eux, j'ai d'ailleurs au début fait parti de ceux qui ont lourdement insisté pour s'orienter vers des développements compatibles ewi, yamaha et autres BC ... béta testeur en 2008 et 2011 et encore un peu en 2014 ...

N'étant pas cuivre à la base, j'ai gardé le doigté ewi et pour en revenir à l'électro, le générateur interne fait des trucs sympa avec la banque de son de Matt + un gros multi effet guitare derrière, genre gros zoom ... sinon, en vst il y a albino qui est pas mal avec l'ewi.

https://www.facebook.com/eliotzedmusic