Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques questions suite achat EWI 5000

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 405 vues
  • 7 followers
1 Quelques questions suite achat EWI 5000
Bonjour a tous
Je vais passer commande du EWI 5000 mais aimerait quelques réponses et vos conseils :)
Peut on paramétrer les clés ? car je joue du sax tenor , sinon y a t'il une doc en français avec correspondance des clés sur le EWI
Ensuite quel petit ampli Bluetooth me conseillez vous a quelle puissance ?
Merci de votre aide :)
Afficher le premier post
11
Tout dépend de ce que tu veux faire
Si tu veux jouer les sons internes (qui soit dit en passant ne sont pas vraiment au niveau) tu n'as besoins de rien l'EWI5000 étant fourni avec le recepteur sans fil que tu pourras connecter à n'importe quel ampli (non bluetooth)

Maintenant si tu veux jouer des sons plus réalistes il faudra passer pas un Expandeur en MIDI et là pas de chance il faudra soit connecter ton EWI5000 à ton expandeur à l'aide d'un câble MIDI (l'EWI5000 n'ayant pas le MIDI sans fil) soit utiliser un système tel que le MIDIBEAM de Panda MIDI http://pandamidi.com/midibeam/ qui fonctionne très bien

12
Merci
J'ai enfin toutes les infos grace a vous :)
Bonne journée :)
13
Je viens d'acheter le MIDI BEAM Panda audio. Midi sans fil, bien pratique car sur scène toujours peur de marcher sur le cable midi et de détériorer la prise de l'EWI 5000 en plus..;
135€ chez Thoman
Un peu cher mais ça marche bien. Le premier que m'a envoyé Thomann déconnait, il me l'on échangé sans problème.
Ubac
14
Bonjour à tous lorsque l'on joue de l'ewi seul avec son logiciel fournie tout est bien tout est magnifique c'est super !Mais moi j'utilise le logiciel ableton et la surprise je me rends compte que je ne pourrais pas utiliser les sons d'origine fournis avec l'ewi sur ableton car nous somme soumis au plugins d'ableton et autres vst trouvables sur internet.Ma question est la suivante comment puis je utiliser les sonorités d'origines fournis avec le logiciel si je creuse ma tête ce serait donc les sonorités d'origines sous forme de vst/plugin akai à importer dans ableton Mais est-ce possible merci de m'aider assez urgent biz a vous
15
Comprei um EWI 5000 em Dezembro , gostei muito , porém a alegria durou pouco . Agora ele não quer carregar , aparece no display 88 , fica piscando e o controlador não funciona , tentei desligar a bateria , pensando que poderia ter sido pelo fato dele ter ficado por um mês desligado , porém nada !!! Estou decepcionado , se eu puder aconselhar alguém a não comprar um aparelho deste faço com prazer .

Eliezer Maciel