Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà inscrit et j'ai suggéré la mise en place d'une news letter pour informer les gens intéresses des évolutions du projet. (on ma répondu que c'était effectivement en cours de mise en place.
Génial.
Novice, j'ai une question, en fait j'ai l'impression que la qualité des sons et ses variations (staccato, vibrato, etc.) seront permis seulement si l'ordinateur possède un émulateur correct.
Est-ce que les sons déjà embarqués avec GarageBand sont corrects et permettent suffisamment d'articulation pour retrouver cette "vivacité" que le Sylphyo propose ?
Merci
0
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 16/06/2017 à 14:41:47
Garageband permet de jouer aisément des sons avec le Sylphyo mais est plus que limité en termes de possibilité de mapping MIDI ce qui ne permet pas forcément de profiter pleinement des possibilités d'expression offertes par le Sylphyo. MainStage par contre propose ce type de mapping pour un budget en dessous de 30/40€ avec un sympathique collection d'instrument.
0
Mr Musichien
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 18/06/2017 à 12:55:53
Merci pour ta réponse.
Mais mon mac tourne sous 10.7 et Mainstage ne démarre qu'à partir de 10.9.
Donc ce sera Aérophone pour moi
0
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 23/06/2017 à 14:01:53
Les limitations Apple ...
Il y a sinon d'autres alternatives en VSTi/AU ...
En passant, entre le Sylphyo et l'Aerophone on est pas tout à fait sur le même type d'instrument ...
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 14:02:15 ]