Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland Aerophone GO

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 7 957 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Roland Aerophone GO
Roland Aerophone GO
La famille des instruments à vent électroniques de Roland s'agrandit avec l'arrivée de l'Aérophone GO.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Citation :
D'où mon "si un mélodica avait les clés d'un sax, même avec un son de merde, je prendrais".

Mais oui, 500 balles (ou 800 pour le AE-10) pour bosser ses doigtés, c'est relou. Mais il n'y a pas tellement d'alternatives.

Je pense que c'est possible de le faire faire, voire de le faire. A quel coût, par contre ?
42
le mélodica c'est dommage qu'il soit si peu re/connu
43
Salut à tous, Je viens d'acheter l'aérophone Go et je le trouve vraiment génial le contrôleur de son est très précis malheureusement je me heurte à un petit souci à savoir que le haut-parleur de l'aérophon émet un son de soufflement sans pour autant qu'on qu'un son ne sorte en soufflant même avec le volume au minimum il y a un son de souffle comme dans les vieux téléviseur que l'on allumé et qui restait sur une chaîne où nous avions de la neige.
Si quelqu'un aussi peu gentiment m'expliquer la possibilité d'utiliser un logiciel directement avec ce type de contrôleur devant afin de pouvoir modifier les différentes sonorités merci
44
Aucun souffle sur le mien, même avec le volume à 10... me parait pas logique.
45
Salut HueyTl, effectivement dand mes premières utilisations, aucun souffle aussi mais depuis ilest là :(((.
Je suis en discussion avec le support Roland pour déterminer ce qui se passe.
Sinon poir utiliser le aerophone en type midi sur mon ordi avec un logiciel pour avoir un son un peux plus naturel, vous me conseiller quoi???
Cordialement.