Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2007 à 20:39:38Quel ventilos pour core 2 quad ou core 2 duo?
Bonsoir,je voulai savoir quel ventilo cpu serai parfait^pour un core 2 duo e6600 ou core 2 quad q6600 avec une ASUS P5W-DH Deluxe et un boitier antec nine hundred(qui est deja bien ventilé)?
merci d 'avance!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
A cette généralisation sans nuance, je répondrai:
ça dépend du ventirad fournis avec le cpu et du cpu...
Celui fourni avec mon quad fait un bruit d'un sèche-cheveux si le cpu commence à beaucoup tirer, sans même overclocker. Le NF-U12P me permet d'utiliser le cpu à fond sans le bruit, et ça fait une grosse différence.