Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Composants informatiques
Ventilateurs pour processeur
Actu
Articles
Médias
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Conseilles Ventillo pour AMD XP2400 ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseilles Ventillo pour AMD XP2400 ?
Bon, je dois acheter un couple radiateur/ventillo pour ce proc... Malheureusement je suis noyé dans la masse de modeles... Personne ne connait un couple qui le ferait bien et qui soit pas trop cher ? Je ne cherche pas a overclocker, ni un niveau sonore exceptionnellement bas (ms serait un plus).
Par contre il faut une certaine efficacité car le proc chauffe pas mal a l'origine..

Voila,

NB: si vous avez des liens avec comparatifs, ca sera grandement apprécié Merci :)

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Water-Block ZM-WB2 (Socket A, 754 ou 478)




Vous penser quoi de ca ?

c'est a eau
22
J veux un ventillateur aps trop bruyant j trouve pas :(((
23
Je te conseille de te tourner vers thermalright (sp-94 ou sp97) pour le ventilo, c'est la rollce des ventilo pc et ensuite tu met par dessus un ventilo silencieux de 80mm ou 92mm je te conseille un papst (tres silencieux) voire un s2.

va faire un tour sur ldlc.fr leur tarif sont competitif et ils ont ça en stock ;)
24
J'ai essayé Arcting Cooling, Titan et Thermaltake Volano 7 ... Et enfin :
Thermalright SLK 900 + Noiseblocker S3 + pâte thermique de qualité (arctic silver ou mieux). :bravo:
Les deux ventilos de la tour (120mm) font plus de bruit.
Mon Barton 2500+ tourne en 3000+ (2100 MHZ) comme un horloge maxi 57-58 degrés.
25
Moi ce qui a reellement mis du silence dans le pc c'est quand jai changer le ventillo de ma carte graphique :8)
26
Sp 97 + papst c'est super niveau silence par contre c'est très trsè volumineux, volcabo à éviter