Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je m'aprêtais à "découper suivant le pointillé", m'étant d'abord bien sûr fait la main sur un truc de peu de valeur style la table de la salle à manger, le stradivarius de pépé etc etc..
hélas, il me manque un forêt de 11 afin de continuer, sur ce, je vous dis bonne soirée messieurs dames et vous remercie de votre..enthousiasme
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 20/05/2005 à 17:16:04
Wé t'aurais parlé d'emg t'aurais eu du succés ca c sur ;)
0
Sysex and sun!
Anonyme
521397
14Posté le 20/05/2005 à 17:22:33
Ouaip..
incroyable..
bah, tant pis ! la suite les iront la voir sur mon site, merci de ton soutien
a++
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 20/05/2005 à 17:35:35
Ben je suis trés interréssé car j'ai un peu du mal a franchir le pas!
mais bon je sais desormais qui je pourrais embeter pour demander des conseils!!!
0
Sysex and sun!
Anonyme
521397
16Posté le 20/05/2005 à 17:40:18
Tu peux sans problème !
qu'est-ce qui te fait peur ?
les côtes ? l'outil ? les sousous ?
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 20/05/2005 à 17:43:06
L'utilisation du machin et de saboter le boulot...c ptre un peu trop fin pour moi qui ai aucunne patience
0
Sysex and sun!
Anonyme
521397
18Posté le 20/05/2005 à 17:51:12
L'utilisation du machin et de saboter le boulot...c ptre un peu trop fin pour moi qui ai aucunne patience
sincèrement j'ai été bluffé par l'utilisation propre de l'outil, c'est un peu un "couteau dans un calendos, si tu fais comme a dit Tryphon Tournesol, 2 mm à la fois.
En fait, faut prendre son temps pour faire le gabarit, une fois qu'il est fait j'ai effectué un essai sur un bout de mélaminé..puis après, que peut-il se passer ?
la défonceuse, comme je l'avais positionné ne peut riper, la gratte non plus..
après, si tu ne le sens pas..c'est une question d'envie aussi.
..mais ce n'est pas difficile, de la façon dont je l'ai fait : je n'avais pas touché avant une défonceuse j'ai donc pris les précautions.
tiens, je t'avoue un truc qui n'est pas sur la photo :
fin d'après midi je me suis aperçu que sur l'arrière de la découpe le floyd risquait de toucher, alors je n'ai pas tout remonté, j'ai mis le gabarit quelques millimètres en arrière sur la gratte avec...du double face !!
0
menelas
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 20/05/2005 à 22:45:48
Moi aussi j'suis intéressé, d'ailleurs je suis sur ton site (j'ai aussi lu tout les autres topics d eton site ).