Le floyd ne revient pas au milieu
- 9 réponses
- 7 participants
- 3 505 vues
- 7 followers

Studiocreuse

et quand je tire a fond ces cordes sont du coup trop haute (mi et la)
serait ce un blème de ressors ou autre chose ?????
merci
a+
wil
Studiocreuse

deicide

Korneo

/guitare-electrique/forums/t.202221,chevalet-floyd-rose-chevalet-original-kahler.html
A +
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Negraval

jerome.b

bonjour
-moi je me demande s'il faut gresser sous le floyd ou qq chose comme ca car quand je le triture en ce moment
il ne se remet pas toujours ou il faut, par contre en le retirant un peu vers l'exterieur il se replace, la il se remet juste
avant il ne faisait pas ca...il etait tres tres juste toujours.
-autre question, est ce qu'un etui de guitare un peu trop serré sur le floyd peut endomager celui ci et creer ce probleme?
merci
www.jerome-lifszyc.com

brutalpedz

Non pas de soucis avec l'étui...ton soucis semble traduire une grosse usure des couteaux du floyd, il faut les refaire à la lime.
La graisse pourquoi pas mais utilse une graisse au graphite non "grasse" (type graissage sérurrerie), les autres graisses ne tiennent pas et tu vas en avoir plein les mains.
Attention à n'en mettre qu'entre les couteaux et les pivots...pas ailleurs hein !

brutalpedz

Non pas de soucis avec l'étui...ton soucis semble traduire une grosse usure des couteaux du floyd, il faut les refaire à la lime.
La graisse pourquoi pas mais utilse une graisse au graphite non "grasse" (type graissage sérurrerie), les autres graisses ne tiennent pas et tu vas en avoir plein les mains.
Attention à n'en mettre qu'entre les couteaux et les pivots...pas ailleurs hein !

jideuzem

regarde aussi a l'angle des plots d'appui si il y a pas de traces des couteaux du floyd

jerome.b

ou la!!! ca a l'air compliqué tout ca
je vais me renseigner un peu
merci en tous cas
www.jerome-lifszyc.com

jideuzem

il faut pas d'usure sur les couteaux du floyd , idem sur l'angle de réception des 2 plots d'appui, voila !!
- < Liste des sujets
- Charte