Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 22:24:34Le floyd ne revient pas au milieu
Apres avec poussé a fond le floyd ne remet pas les cordes graves au zéro
et quand je tire a fond ces cordes sont du coup trop haute (mi et la)
serait ce un blème de ressors ou autre chose ?????
merci
a+
wil
Studiocreuse
deicide
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/05/2006 à 23:12:37
J aurais aimé te repondre mais je ne joue que sur un tune o matic,mais je crois que le meilleur vibrator c le kahler tremolo system,www.kalherusa.com
Non pas de soucis avec l'étui...ton soucis semble traduire une grosse usure des couteaux du floyd, il faut les refaire à la lime.
La graisse pourquoi pas mais utilse une graisse au graphite non "grasse" (type graissage sérurrerie), les autres graisses ne tiennent pas et tu vas en avoir plein les mains.
Attention à n'en mettre qu'entre les couteaux et les pivots...pas ailleurs hein !
Non pas de soucis avec l'étui...ton soucis semble traduire une grosse usure des couteaux du floyd, il faut les refaire à la lime.
La graisse pourquoi pas mais utilse une graisse au graphite non "grasse" (type graissage sérurrerie), les autres graisses ne tiennent pas et tu vas en avoir plein les mains.
Attention à n'en mettre qu'entre les couteaux et les pivots...pas ailleurs hein !