Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le floyd ne revient pas au milieu

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 308 vues
  • 7 followers
1 Le floyd ne revient pas au milieu
Apres avec poussé a fond le floyd ne remet pas les cordes graves au zéro
et quand je tire a fond ces cordes sont du coup trop haute (mi et la)
serait ce un blème de ressors ou autre chose ?????
merci
a+
wil

Studiocreuse

2
J aurais aimé te repondre mais je ne joue que sur un tune o matic,mais je crois que le meilleur vibrator c le kahler tremolo system,www.kalherusa.com
:clin:
3
Je déterre un peu mais les floyd Kahler ne sont pas les meilleurs :
/guitare-electrique/forums/t.202221,chevalet-floyd-rose-chevalet-original-kahler.html
A +

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

4
5

bonjour

-moi je me demande s'il faut gresser sous le floyd ou qq chose comme ca car quand je le triture en ce moment

il ne se remet pas toujours ou il faut, par contre en le retirant un peu vers l'exterieur il se replace, la il se remet juste

avant il ne faisait pas ca...il etait tres tres juste toujours.

-autre question, est ce qu'un etui de guitare un peu trop serré sur le floyd peut endomager celui ci et creer ce probleme?

merci

www.jerome-lifszyc.com

 

6

Non pas de soucis avec l'étui...ton soucis semble traduire une grosse usure des couteaux du floyd, il faut les refaire à la lime.

La graisse pourquoi pas mais utilse une graisse au graphite non "grasse" (type graissage sérurrerie), les autres graisses ne tiennent pas et tu vas en avoir plein les mains.

Attention à n'en mettre qu'entre les couteaux et les pivots...pas ailleurs hein !

7

Non pas de soucis avec l'étui...ton soucis semble traduire une grosse usure des couteaux du floyd, il faut les refaire à la lime.

La graisse pourquoi pas mais utilse une graisse au graphite non "grasse" (type graissage sérurrerie), les autres graisses ne tiennent pas et tu vas en avoir plein les mains.

Attention à n'en mettre qu'entre les couteaux et les pivots...pas ailleurs hein !

8

regarde aussi a l'angle des plots d'appui si il y a pas de traces des couteaux du floyd icon_cool.gif

9

ou la!!! ca a l'air compliqué tout ca

je vais me renseigner un peu

merci en tous cas

www.jerome-lifszyc.com

 

10

il faut pas d'usure sur les couteaux du floyd , idem sur l'angle de réception des 2 plots d'appui, voila !! icon_bravo.gif