Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une SL1200 MK2 ???

  • 58 réponses
  • 29 participants
  • 48 284 vues
  • 28 followers
1 Une SL1200 MK2 ???

Quelqu'un connaît ce modèle ? Apparemment, il s'agit d'une Technics SL1200 par Audio Technica mais le prix est bizarre headscratch.gif made in China ? icon_confused.gif

 

Afficher le premier post
11

icon_bravo2.gif

12

mrgreen

13

"moteur couple élevé" mrgreen

14

Citation de d.julius :

une platine comme celle la est bonne pour l'encodage

même pas. Pour encoder il faut quelque chose de bon !

Quelques choses de même meilleur qu'une Technics. Enfin si on voulait faire les choses bien.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

15

Quelqu'un l'a testé au moins?

16

non,pas testé mais a voir le bras on est loin d'une technics

http://i.i.com.com/cnwk.1d/i/tim//2010/01/06/IMG_3041_540x405.JPG

meme pas l' équivalent d'un clone  de type synq ,st150,etc etc ça ressemble a la rp 4000..

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 17:03:11 ]

17

Mieux vaut-il s'orienter vers une Technics, d'autant plus que se sont désormais des produits de collection :)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

18

Moi je suis pas très callé niveau platine vinyle et je cherche quelque chose pour débuté le scratch, mais attention, pas une platine dont je voudrais me séparer dès que j'aurais pris un peu de bouteille. Malheuresement j'ai l'impression que pour le scratch c'est difficile de trouver quelque chose de solide et abordable à la fois... Synq ça vaut quoi? Et justement la RP-4000 c'est pas bien? Parce que quand on regarde la fiche tech d'une platine difficile de savoir si c'est adapté au scratch quand on y connait pas grand chose...

19

En platine qui valent le coup tu as les Stanton str8-150 ou st-150 (c'est les mêmes mais une des deux a un bras droit et non en S, mais elles sont terribles comme platines, ça vaut largement une MKII mais je crois pas que tu auras la même longévité : à voir), les Vestax PDX, Technics 1200/1210 (couleur qui change) ou les M5GE, Reloop RP-6000, Numark TTX mais d'après ce qui est dit pas très fiable. Je ne suis pas scratcheur donc à voir ce qu'ils te diront mais je crois pas que leur avis changera beaucoup du mien. Et Synq pour y répondre c'est pas trop mal mais ça vaut pas ce que je t'ai cité et la Reloop RP-4000 déjà pour le mix c'est ce qui est conseillé pour débuter donc pas forcement de bonnes platines mais en scratch je crois que c'est pas top, chez Reloop c'est la 6000 qui est bien. Sinon ton budget est de combien pour la paire et cellules ?

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

20

pour l'instant pas de budjet fixé mais ça sera par les 1800 euro que vaut une paire de technics et une nuo 3 icon_non.gif .

Mais je me demandais, ya moyen de changer le bras d'une platine? admetons que j'achète une paire de RP-4000 je peux monter des bras de RP 6000 dessus? Je suppose que non, mais bon "qui ne tente rien n'a rien"....