Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Citronic PD-45 mk2
Photos
1/5
Citronic PD-45 mk2

Sujet [News] Citronic PD-45 mk2

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Citronic PD-45 mk2
Citronic présente la PD-45 mk2 une nouvelle platine vinyle avec entraînement direct, pilotée par quartz.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
TA UNE OU PLUSIEURS AUTRE MARQUES A ME PROPOSER????? :(((
JE SAIS VRAIMENT PAS QUOI CHOISIR y a tellement de choix et d' avis different.

merci d' avance
12
13
Slt je te remerci pour tes conseille :bravo:
tu crois que ca va les NUMARK TT500 pour joué hardtek et tribes,????
Si ta encore une ou deux références a me donner ca serait cool,??? :lol:

Merci d' avance
14
Salut.

J'ai un bon pote qui a les Gemini PDT-6000 et, moi, j'ai les Citronic PD-45.

Les Gemini ne sont pas trop chères, sont bien faites (niveau qualité des matériaux) mais je préfère franchement les Citronic. Au niveau du couple, encore que, sur les Gemini, c'est confortable. Au niveau de la stabilité du plateau, les Citronic ont une meilleure constance : vitesse constante et meilleure réponse du pitch.

Sinon, sur les Gemini, le Master Tempo est inutilisable. Mais elles offrent une sortie ligne en plus d'une sortie phono, ce que les Citronic n'ont pas.

Autre point négatif : le pitch des Gemini est franchement trop facile à déplacer (il n'offre que très peu de résistance).


La Citronic, je l'ai payé 350€ en Allemagne il y a déjà 18 mois. Sur http://www.empire-electronic.de/.
15
Sinon niveau style, les platines servent à écouter Dub, Electro divers et se prennes des mixs parfois agrémentés de scratch furieux style Jungle/Drum & Bass/Hardtek/Breakcore/Hardcore :D: