Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platine vynile pour debuter en scratch ?

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 37 891 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quelle platine vynile pour debuter en scratch ?
Je voudrait connaitre la meilleure pour scratcher pour moins de 150€ et la meilleur pour scratcher pour 151-300€

en clair le meilleur raport qualité/prix
Afficher le sujet de la discussion
11
Pendant un moment j'ai hésité entre la tt500 et la pdx, mais bon aprés c'est toi qui voit. Au niveau de tes prix, n'hésite pas a commander en allemagne, c'est moins cher et aussi bien qu'en france,
par exemple pour la tt500

http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Turntables/Numark_TT500_Turntable.htm

Après pour ta table c'est un autre probleme et t'as l'embarras du choix
12
Pour le scratch et mix réunis tu a la stanton SA-5 pas la peine de chercher plus loin
Cross P&G qui ne te lachera pas, son digne pour mixer, et très bon prix...
C'est dingue cette époque ou les jeunes kiffent les flingues, Comme une paire de Nike moi je kiffe la Zik
13
14
Stanton t60 ou numark tt1650 , this is the question :bravo:
15
J'ai que 150€ :(
16
...pas de boite...pas de terrasse...pas de sortie...pas de clopes...pendant une semaine, et aprés je vois pas ce que tu trouves pour 150 Euros, en plus tu as la cellule et la feutrine...que demander au peuple?
17
Je fume pas :non: pour 150€ ya la stanton t50 en courroie , ca vaut quoi pour debuter dans le scratch ? :oo:
18
Vous pensez qu'avec la T50 je peut mettre une fessé a dj abdel :lol:
19
Tu peux pas scratcher avec la courroie, elle n'arrivera pas à repartir SURTOUT PAS OULALALALALALAAA :non: :non: :non: :non: :non:
20
Bein comment y faisait ya 10 ans :8O: