Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platine vynile pour debuter en scratch ?

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 37 888 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quelle platine vynile pour debuter en scratch ?
Je voudrait connaitre la meilleure pour scratcher pour moins de 150€ et la meilleur pour scratcher pour 151-300€

en clair le meilleur raport qualité/prix
Afficher le sujet de la discussion
31
    Tu connait rien pour payer en plusieurs fois par CB

Faut voir avec le magasin, si ils travaillent avec finaref, sofinco, cofidis etc...
32
Je suis pas en cdi , je peut pas faire de credit moi je parler en 3-4 fois par cb comme le fait cdiscount.com
33
34
Beaucoup parle de la puissance moteur mais pkoi une platine gemini qui a 4.5 kg/cm est moins bien qu'une technics qui a 1.5 kg/cm

la gemini a un couple 3 fois plus puissant :oo:
35

Citation : pkoi une platine gemini qui a 4.5 kg/cm est moins bien qu'une technics qui a 1.5 kg/cm


Il y a d'autres critéres, comme la précision du moteur, le fait qu'elle se mettent a la bonne vitesse plus raidement, les effets sur de retour du son etc... etc...
36
Des mk2..............c tout :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
37

Citation : pkoi une platine gemini qui a 4.5 kg/cm est moins bien qu'une technics qui a 1.5 kg/cm

la gemini a un couple 3 fois plus puissant

:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
38
Anonym à raison!!!!!

Cherche pas achête des mk2!!!


:violent:gemini:rocket:
39
Oui mais le couple des Gemini est beaucoup mieux, donc c'est trop de la balle Gemini :nawak:
40
:bravo2:

Citation : Il y a d'autres critéres, comme la précision du moteur, le fait qu'elle se mettent a la bonne vitesse plus raidement, les effets sur de retour du son etc... etc.



:?!: Faut réfléchir avant d'écrire... Entièrement d'accord avec Tialmar67