Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum des aides (platine Lp)

  • 79 réponses
  • 35 participants
  • 23 490 vues
  • 36 followers
1 Forum des aides (platine Lp)
Ce topic est ici pour resoudre les problemes concernant les platines vinyles, vous êtes donc invités à consulter ici ainsi qu'a flaguer, les nouveaux topics relatants du sujet seront supprimés et les questions transférées ici. Pour faciliter la recherche et la lecture au fil du temps, un resumé de l'essentiel sera mis a disposition et actualisé dans la FAQ dédiée.
Afficher le premier post
11
Verifie que ca vient pas du bouton on-off, j'ai eu un truc coome ca sur ma pdx, je l'allume nikel, je l'eteint une heure apres je la rallume, rien c'etait le on off qui etait cassé alors regarde de ce coté avant l'alim
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Nan c été tout simplement un fusible qui été hs mais merci d avoir répondu aussi vite !
:clin:
13
Salut j'ai eu ce probleme quand j'ai refermé un case sans faire attention.

J'ai aussi la masse séctionné. Que dois-je prendre comme cable?
Bien à vous cedric
14
Je pense que n'importe quel cable conducteur fera l'affaire, l'important etant d'avoir la "masse" au bout (et donc, pourquoi pas dedans)
15
Bonjour. J'ai un copain qui vient d'acheter une m3d d'occaz sur e-bay et il a un probleme : le contrepoids est bloqué et a l'envers, il n'y a pas moyen de l' enlever; je pense qu'il peut sortir mais dans l'autre sens, savais vous comment on fait pour démonter juste la partie ou le poids se règle si c'est possible? ou si quelqu'un a déja eu ce probleme...merci
16
Normalement quand le contre poid a été mis à l'envers celui tourne dans le vide et se trouve bloqué par le taquet de la tige.
C'est un peu galère à enlever mais en tournant doucement et en tirant on doit pouvoir faire re-coincider le taquet le trou (qui est en fait un sillon en forme d'elypse à l'interrieur du cylindre) et ainsi enlever le contrepoid.
17
Merci j'ai reussi.mais ca du abimer quelquechose parsquee maintenant il est plus dur a tourner le contrepoids mais ca marche...
18
Avant était à l'envers et tournait dans le vide sans aucune contrainte mécanique. Maintenant l'ergo guide l'avancé (en suivant le sillon et forcement avec un frottement) progressive du contre point quand tu le tournes ce qui explique que tu le trouve plus dur à tourner mais ne t'inquietes pas il n'y rien de cassé ;)
19
Bah ouais mais j'ai une mk2 a coté et c'est beaucoup plus facile a tourner donc c'est qu'il y a quand meme un truc...
20
Slt dr yag mai sur le tutoriel ou tu branche la prise terre ???? c pa grave de souder sur une autres soudure ???? merci de me repondre slt