Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help !

• 35 réponses
  • 7 participants
  • 2 944 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help !
Salut à tous !!!!!!!!!!!!
Je voudrais que vous me conseilez une bonne platine vinyle !!!!
Je sais que les mk2 sur les meilheur mais trés cher, je voulez prendre numark mais dans les forum on dit que c'est de la merde et que au bout d'un ans il sont morte !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que me conseilez vous ???????????????
Afficher le sujet de la discussion
11
Une ptit dernière question :
Quelle est en moyenne la durée de vie d'une tt500 ?
12
Respectez les cochons!
13
Quelles est la durée de vie d'une cellule ???
14
Durée de vie d'une cellule ce depends de la cellule et de l'utilisation ca peux aller de 3 seconde a 2 ans voir plus.

Pour les tt500 on sais pas c'est trop recent pour le dire!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
C clair tu as des centaines de topic la dessus alor réponse éclair te prend pas le choux TT500 c'est le top pour 300€ ou mk2 d'occaz a toi de voir la mk2 tu la garde 100ans la numark 10 quand a la durée de vie d'une cellule j'ai les ortofon dj concorde elle me font 3 ans en intensif donc voila tu as ta réponse

be a jazzman????

16

Citation : j'ai les ortofon dj concorde elle me font 3 ans en intensif donc voila tu as ta réponse

:oo:
Tudiou, vla de la bonne cam :lol: :mdr: :ptdr:
Ehm, hum, ouh là.
Euh, tes disques, ils sont comment :?!:
Non rien, va y mon gars. Dans 3 ans, tu pourras changer. :mdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

17
Si si je les ais changée au bout de trois ans mes cellules et mes vyniles sont nickel franchement les dj s en concorde sont vraiment solide j'ai été moi même bleuffé (j'ai rayé un disque quand même j'avoue c'est pour sa que je les ai changé! et elle m'ont fait trois ans) et scott j'adore trop ton install simpa tes ST1500 :aime: :aime: en bleue pfoue elle déchire sa fait combien de temps que tu les as? pour en savoir un peu plus sur la fiabilité stanton?? :bravo:

be a jazzman????

18
Ben en usage intensif, c'est 6 mois et tu changes le saphir. Mais bon c'est toi qui voit. Ca a pas l'air comme ça, mais ça joue beaucoup sur la restitution du son.
Mes st-150, ça fait 2 ans. Mais je ne m'en sers pas suffisamment pour dire "ok, c'est du roc". Je les avais payé 745 euros la paire à l'époque, encore sous garantie, neuves. Le mec qui les a vendu les avait banqué 1 300 euros la paire en mag. :oo:
J'ai la facture. Elles sont encore neuves, sinon c'est une bonne platine, quelques gadgets mais c'est du lourd. 17 kg, elles me cassent les reins à chaque fois. Question fiabilité, quelqu'un qui sait se servir d'une platine doit pas avoir de problème avec. De toute façon, j'ai encore pas vu de personnes qui la cassent vraiment ou qui la ramènent au sav au bout de 3 mois.
En mix, ça marche bien. Tu fais ce que tu veux.
Pour le scratch, j'en fais pas. Voilà, une petite dnx-100 avec, un ampli marantz et deux enceintes Bose. :clin:
Par contre, je sais pas s'ils la font toujours en bleu.

19

Citation : Ben en usage intensif, c'est 6 mois et tu changes le saphir

tu mixe avec tes pied alors :oo: et au fait jte met au courant mais c'est pas un "saphir c'est un diamant (c'est pas pareil le saphir ne restitue pas de son)

sa doi bien marcher ton ampli marrantz avec les bose :aime: j'adore bose vraiment il ne se moquent pas de la qualité!! merci de m'en avoir dit un peu plus sur la st-150 il faut que je l'achète pour voir (malheureusement elle n'est plus en bleue :furieux: )

be a jazzman????

20

Citation : tu mixe avec tes pied alors et au fait jte met au courant mais c'est pas un "saphir c'est un diamant

Rooooooohhhhh monsieur joue avec les mots. Bref, non avec mes mains pardi. Mais la notice et les avis des dj résidents, mon expérience personnelle et des forums, des sites très sérieux sur le sujet le conseillent. Mais comme je te l'ai dit, tu faits comme tu veux.
:clin: :lol:

Citation : sa doi bien marcher ton ampli marrantz avec les bose

Pas mal, surtout pour le prix. Mais c'est juste pour mon appart.
A ton service. Pour la couleur, je crois qu'en allemagne sur certains sites, ils l'ont en bleu, peut-être aussi playback vu que c'est la photo qu'ils ont en ligne.