Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help !

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 2 913 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help !
Salut à tous !!!!!!!!!!!!
Je voudrais que vous me conseilez une bonne platine vinyle !!!!
Je sais que les mk2 sur les meilheur mais trés cher, je voulez prendre numark mais dans les forum on dit que c'est de la merde et que au bout d'un ans il sont morte !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que me conseilez vous ???????????????
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui on va pas se prendre la tête pour rien :bravo: merci jvé appelé le mec de playback pour savoir si elle est bleue

be a jazzman????

22

Hors sujet : Non. Ce serait bête. Mais ton profil :oo:
Tu fais parti d'un team ou quoi? 6 tables dont 5 qui sont pas des casseroles. Enfin la gemini, c'est pas comparable à du vestax. Des platines, des effets. Qu'est ce que tu veux faire avec une st-150?
Et dans tout ça, avec tes tables vestax, tu prends pas des PDX. 3 platines différentes. :oo: Tu veux reprendre du stanton. Mince alors. Et tu trouves pas que les pdx sont bien meilleures que les tt500?
Moi franchement, la tt500 je trouve pas qu'elle soit si bien que ça, surtout comparée à une pdx ou une stanton, pour pas parler de Technics, parce que ça c'est le sujet qui fache :lol: Enfin, c'est une platine.
Mais là, je comprends pas :?!:
Ton profil, c'est un vrai magasin haut de gamme et tu tiques pas quand un gars te dit qu'il scratche avec du Berhinger. Tu as la rolls de la table battle quand même.
Ben je te prenais pour un petit jeune, mais j'avoue que ta collection:oo:. Et tu planes sur mon installation de mickey :lol:
Ben alors là, la prochaine fois que je te croise sur un forum, je vais me :ptdr: .
Enfin, juste pour pas te paraître débile, regarde sur la notice d'ortofon, juste par curiosité. Je le constate vraiment sur ma chaine. Au bout de 6, 8 mois quand je change mon diamant, le son est quand même meilleur. Enfin débat clos, sacré farceur va

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

23
Le matos ne fait pas tout... je connais un gosse qui a commencer sur du rane direct + 2 pdx 2000 mk2 pro bah je suis désolé moi avec ma dxm 06 je faisais mieux que lui alors bon... c'est pas le tout d'avoir du bete de matos, puis avoir 5 tables haut de gamme ca sert a rien a moins qu'on soir un fils a papa qui les collectionne, mais je vois franchement pas l'utilité (le prends pas mal tonioux mais bon..) jviens d'acquerir une sa 12 de stanton c'est du haut de gamme je vois pas l'utilité pour le moment de la changer pour un rane, je vais attendre que la mienne meurt pour passer a plus performant ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24
Salut Crazyhands. Ouais mais bon quand même. Deux pmc, une sldz :oo:
C'est un vrai laboratoire là. C'est clair que moi je cherche l'épure :lol: Trop de matos, non merci très peu pour moi. Je me suis monté ma petite config, comme un esthète. Mais bloquer 5 000 euros, voir plus dans le matos je peux pas. Alors je suis comme toi.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

25
Autant mettre cette tune dans de la galette !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
26
C'est clair, là pour moi c'est direct :!: Je rentre dans un mag de disques et bang :violent:hold-up. Mais je paye :mdr:
Enfin, il y en a qui ont les moyens lol. Deux pmc :lol:
Enfin, je dis ça :lol: j'ai quand même 2 st-150 et une sl1200 que j'utilise en hifi et que j'ai banqué neuve 559 euros. Mais je suis un mickey :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

27

Citation : Quelle est en moyenne la durée de vie d'une tt500 ?


Ca dépend de quelle hauteur on les scratche...
28

Citation : Autant mettre cette tune dans de la galette !


et toi, ca te dit pas d'en acheter des galettes?

Citation : Ca dépend de quelle hauteur on les scratche...

:ptdr:
Respectez les cochons!
29
Porky t'inquiete j'achete de la galette mais pas des masses, la mao ca coute aussi, mais des que je peux me payer quelques galettes jle fais l'ami t'inquiete pas...
Mais si je pouvais m'en acheter plus je le ferais!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
30
Salut ouais avec mon frère disons que on est un peu des collectionneurs on teste et puis on achète (par contre le porte monnaie je ne vous dis pas! :oo: ) et franchement mes TT500 sont trop bien j'ai essayé les vesax et on m'a dit que si je voulais rayé tous mes vinyles et bien il fallait acheter une vestax, pour répondre a vos question je me lasse très vite de ce que j'ai donc je teste un peu tout dès que je peux (sauf en sono car la mienne a LE PUR SON que je recherchais) ma sldz je l'ai vendue car c'est une merde finie technics franchement le cd c'est pas leur truc, je collectionne les pmc 7 :bravo: il me manque la pmc 007 (pas le budget pour le moment) et la samouraï (mon rêve :aime: ) en rane mon frère possède la TTM56 et veut s'acheter la 57 (en belgique) et dsl mé chui pa un "mickey" c'est juste que je suis a la recherche de "la table qui me convient le mieux" (et puis j'aimerais créer des table de mixage plus tard donc disons que je me cultive sur les montage) quant au platine c'est sur mes technics sont trop :aime: mais bon avec toute ces nouveauté (TTX ST-150 etc...) autant testé un peu ce qu'il y a :bravo: pourquoi ce priver! je suis anti logiciel donc tous ceux qui dise que j'ai les moyen désolé mais quand on voit ce que certains dépense dans les ordi et effet (en rack et tout le bordel) mais laissez tombez je suis un pauvre a côté!!

be a jazzman????